Nad95 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ma question est simple : les chiens peuvent ils avoir des aphtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Je n'en savais rien mais il semble que oui :http://wamiz.com/chiens/guide/soigner-gingivite-et-aphtes-du-chien-avec-des-soins-naturels-2067.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 21 juin 2013 oui j'ai trouvé ce lien aussi mais pas beaucoup d'autres informations...certains de vos chiens en ont ils eu ?parce que j'ai remarqué une petite ulcération à l'intérieur de la babine d'une de mes chiennes et pour avoir personnellement des aphtes de temps en temps, ça y ressemble singulièrement. ça n'a pas l'air de la faire souffrir, en tous cas, ça ne l'empêche pas de manger. faut dire aussi que c'est situé à un endroit où il n'y a pas de frottement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 21 juin 2013 je sais pas, au passage vous avez deja eu des chiens avec des petites excroissances sur la gencive, style grain de beauté - petite tumeur pedicelée? Mon male en a une et le veto la lui retire dans 2 semaines, d'apres lui de grandes chances que ce soit benin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites