espionne771111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bonjour à tous,en caressant ma chonne (princesse) j'ai senti sur son crane une croute volumineuse un peu pointu en fait je n'y ai pas fait attention en pensant qu'elle avait du se gratter trop fort, bref ça ne m'a pas inquiété.et puis tout à l'heure je vois vers ses moustache plein de ces croûtes "pointues", un peu blanches, et là je suis très inquiète, je dois voir le véto lundi pour elle et un de mes autres chons qui est maigre. je vous poste une photo de ses croûtes bizarres et j'ai très peur car j'ai déjà eu des rats qui avaient la gale ainsi qu'une souris et ils sont tous morts ainsi qu'un chon que j'avais étant petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu peux mettre de la bétadine sur les croûtes à l'aide d'un coton tige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espionne771111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ok je vais faire ça , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 moi il manque un peu de poils a alvin sur le front entre les deux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 si c'est la gale mes 4 chonnes l'ont eu et ne sont pas mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites