katagena1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Didine-59 a écrit:katagena a écrit:Alors, sexage effectué. Le lilac et blanc est une femelle et le lilac/blanc et gold est un mâle.Tu veux lequel?J'ai craqué sur la petite femelle lilas et blanche Par contre, il faut que j'arrive à avoir une deuxième cage Oki, tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Sinon, comme il fait beau, première sortie au parc pour les 3 grands cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 5 août 2012 katagena a écrit:Oki, tiens moi au courant.Pas de problème, le 15 il y a une brocante à Pecquencourt, je vais demander à ma copine de m'en trouver une car je suis déjà prise par la Kermesse de la SPA donc je ne pourrais pas chercher moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Didine-59 a écrit:katagena a écrit:Oki, tiens moi au courant.Pas de problème, le 15 il y a une brocante à Pecquencourt, je vais demander à ma copine de m'en trouver une car je suis déjà prise par la Kermesse de la SPA donc je ne pourrais pas chercher moi même.Oki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 5 août 2012 C'est une idée ou elle a vraiment les yeux roses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Didine-59 a écrit:C'est une idée ou elle a vraiment les yeux roses? Non, ce n'est pas une idée, ses yeux sont roses foncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 5 août 2012 katagena a écrit:Non, ce n'est pas une idée, ses yeux sont roses foncés.C'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Didine-59 a écrit:katagena a écrit:Non, ce n'est pas une idée, ses yeux sont roses foncés.C'est trop mignon! Oui, Adonis a fait du beau travail, ses deux bébs sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 5 août 2012 Oui, c'est sûr. Merci à elle et à Fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Didine-59 a écrit:Oui, c'est sûr. Merci à elle et à Fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 7 août 2012 Coucou, alors comment vont tous ces bébés? Et les mamans?Est ce que tu pourrais remettre des photos? Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Didine-59 a écrit:Coucou, alors comment vont tous ces bébés? Et les mamans?Est ce que tu pourrais remettre des photos? Merci à toi Tout le monde va très bien. J'ai fait des photos hier, j'essayerai de les mettre toute à l'heure, sinon demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 7 août 2012 katagena a écrit:Tout le monde va très bien. J'ai fait des photos hier, j'essayerai de les mettre toute à l'heure, sinon demain soir.Super si tout le monde va bien.Ok, ça marche. Je patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Didine-59 a écrit:Merci De rien, j'essayerai d'en faire des plus belles, mais elle est peureuse, elle se cache tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 7 août 2012 katagena a écrit:De rien, j'essayerai d'en faire des plus belles, mais elle est peureuse, elle se cache tout le temps.Ok. J'espère qu'elle sera moins peureuse par la suite.Haribo s'était pareil au début, maintenant ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je foooond littéralement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 7 août 2012 finelame13 a écrit:Je foooond littéralement! C'est vrai qu'elle est belle cette petite!Faut la voir dormir sur le dos de maman, c'est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 7 août 2012 *o* Troop meugnon! Ze veux une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 7 août 2012 finelame13 a écrit:*o* Troop meugnon! Ze veux une photo! Je n'ai pas mieus, ils filent se cacher sous les poils de maman quand je bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 août 2012 trop beaux <3<3<3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 9 août 2012 samba-zoukzouk a écrit:trop beaux Merci pour eux!J'en suis toute gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 9 août 2012 J'adore la 2ème photo! Ils sont magnifiques!Et Adonis qui surveille à côté La cage d'Haribo c'est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Didine-59 a écrit:J'adore la 2ème photo! Ils sont magnifiques!Et Adonis qui surveille à côté La cage d'Haribo c'est la même Oui, moi aussi, j'adore la deuxième. Et en effet, maman Adonis ne les laisse pas s'éloigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Mignon tout les trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 10 août 2012 LoverChon a écrit: Mignon tout les trois...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 16 août 2012 Comment vont tous les bébés? Ils prennent du poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Didine-59 a écrit:Comment vont tous les bébés? Ils prennent du poids?Ils vont tous trè bien et grandissent à vue d'oeil. Sevrage lundi pour le petit mâle d'Aphrodite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 août 2012 ils grandissent vite, ils sont toujours aussi beaux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 16 août 2012 samba-zoukzouk a écrit:ils grandissent vite, ils sont toujours aussi beaux Merci!Oui, ils grandissent même trop vite... Ca me déchire le coeur de devoir déjà sevrer le ptit mâle lundi, mais vu comment il roucoule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui, même sur les photos, on voit qu'ils ont grandi.C'est sûr, après il ne faut pas qu'il fasse des petits avec sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 17 août 2012 ils sont magnifiques comment ne pas craquer mes deux petits pères (Titan et Fender) vont rejoindre leur papa progressivement à partir de ce weekend car ils roucoulent aussi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Alice078 a écrit:ils sont magnifiques comment ne pas craquer mes deux petits pères (Titan et Fender) vont rejoindre leur papa progressivement à partir de ce weekend car ils roucoulent aussi beaucoup Tu n'as pas peur que le père soit méchant?Je pense le mettre avec un jeune adulte qui n'a jamais reproduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Moi j'ai mis les bébés mâles avec leurs pères respectifs et aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 17 août 2012 yayou a écrit:Moi j'ai mis les bébés mâles avec leurs pères respectifs et aucun souci.Y a que chez moi que les mâles adultes ne s'entendent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ah non les adultes qui ont reproduit ne veulent pas s'entendre c'est juste que les papas acceptent leurs bébés chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 17 août 2012 yayou a écrit:Ah non les adultes qui ont reproduit ne veulent pas s'entendre c'est juste que les papas acceptent leurs bébés chez moi.Oui, mais quand les bébés grandissent, il y a des bagarres, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 août 2012 En théorie mes bébés seront déjà partis donc... je ne peux pas te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 17 août 2012 yayou a écrit:En théorie mes bébés seront déjà partis donc... je ne peux pas te dire.Oui, c'es logique.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'ai trouvé un prénom pour la petite, je vais l'appeler Heden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 août 2012 a oui c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Didine-59 a écrit:J'ai trouvé un prénom pour la petite, je vais l'appeler Heden C'est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 20 août 2012 c'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Le petit mâle d'Aphrodite est sevré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci Ça va lui faire bizarre de ne plus être avec sa mère.Sinon, ils vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Didine-59 a écrit:Merci Ça va lui faire bizarre de ne plus être avec sa mère.Sinon, ils vont bien?Oui, tout le monde va très bien. Il est avec un jeune adulte et un autre petit mâle, donc il n'est pas malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ah bein, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites