katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui, il est vraiment impressionnant. Je me demande bien combien il y en a dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meggy01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 soit yen a "beaucoup" soit c'est des bons gros bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 La première fois, elle m'avait fait 3 bébés de 100g chacun.Là, je pense qu'il y en a 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meggy01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ya moyen! ca a l'air equilibré de chaque coté! c'est prévu pour quand approximativement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 meggy01 a écrit:ya moyen! ca a l'air equilibré de chaque coté! c'est prévu pour quand approximativement?Je l'ai mise avec le mâle la première semaine d'octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 et ben dit donc elle est énorme!!!!une chonne a fait 6 bébés avec un poids de 1.300kg avec un petit mort né ils fesaient tous envoron 50gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 nougatine1306 a écrit:et ben dit donc elle est énorme!!!!une chonne a fait 6 bébés avec un poids de 1.300kg avec un petit mort né ils fesaient tous envoron 50grOui, elle grossit très vite. Plus de 1,3 kg déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 et tu sent les petits ?( je sait pas si tu la deja dis j'ai pas regarder les autres pages ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ouh la la mais elle est énooooorme ! o.o Il y en a combien là-dedans ? 12 ? x] Je plaisante, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui, je les sens, je les vois, je sens même leurs dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tom-Sheena a écrit:Ouh la la mais elle est énooooorme ! o.o Il y en a combien là-dedans ? 12 ? x] Je plaisante, hein...Réponse bientôt, enfin j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ouah le gros bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 5 décembre 2012 Leurs dents? quel dure vie d'être maman de rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ben je sais pas si c'est sa mais moi j'ai entendus a chaque fois les bébés grincés des dents dans le ventre sur les 3 gestations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ils sont nés!!Il y avait deux morts-nés et 4 vivants. Sur les 4, il y en a un un peu plus faible, donc j'ai préféré les laisser avec maman, pesée demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Le (ou la) plus faible: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 roooh des petits bébinoux! félicitation a toi et a la maman alors, et désolé pour les 2 petites étoiles.. j'espère que ton petit bout le plus faible va vite récupéré! en même temps c'est vrai qu'a 6 "la dedans" ça devait être du sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 galia a écrit:roooh des petits bébinoux! félicitation a toi et a la maman alors, et désolé pour les 2 petites étoiles.. j'espère que ton petit bout le plus faible va vite récupéré! en même temps c'est vrai qu'a 6 "la dedans" ça devait être du sport...Oui, j'espère qu'il fortifiera. Cette naissance tombe au bon moment, ils sont nés pendant que j'assistais à l'incinération de mon chien, ça met du baume au cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 5 décembre 2012 Punaise 6 bébés ouaah ! Félicitation à la maman qui a durement travaillé... et désolé pour les 2 qui n'ont pas survécus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Sweepy74 a écrit:Punaise 6 bébés ouaah ! Félicitation à la maman qui a durement travaillé... et désolé pour les 2 qui n'ont pas survécus...Merci pour elle.Oui, 6, c'est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est énorme 6!! Félicitations pour toi et la maman! Et je suis désolée pour les deux petits et ton chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 MariePookie a écrit:C'est énorme 6!! Félicitations pour toi et la maman! Et je suis désolée pour les deux petits et ton chien...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 félicitation !!! ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Binoubouille a écrit:félicitation !!! ils sont magnifique Merci!Et tous bien différents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diewiezel 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 trognons !! j'adore le petit gris et blanc courronné félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Diewiezel a écrit:trognons !! j'adore le petit gris et blanc courronné félicitations Merci. Oui, c'est mon ptit chouchou aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Les petits vont bien. L'albinos prend lui aussi des forces!Albinos:56gTricolore agouti doré 80gNoir et blanc 84gAgouti argenté 76g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Waouh ! mais c'est des minis crevettes Quand je vois déjà comment je prend Grignette, je me dit qu'avec de si petits bébés, je n'oserai même pas les toucher, mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oooooh la la, c'est trop chou, je fond ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Shahily a écrit:Waouh ! mais c'est des minis crevettes Quand je vois déjà comment je prend Grignette, je me dit qu'avec de si petit bébé, je n'oserai même pas les toucher, mdr ^^Oui, ils sont petits, surtout l'albinos. Les deux morts-nés m'avaient l'air plus gros. Mais on n'est pas loin des 500g de bébé déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Shahily a écrit:Oooooh la la, c'est trop chou, je fond ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Mais elle en à eu combien ? J'ai du râter un épisode mouah !Ooooooh trop beau ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Shahily a écrit:Mais elle en à eu combien ? J'ai du râter un épisode mouah !Ooooooh trop beau ♥♥♥6 mais deux morts-nés. :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui, c'est ce que je viens de lire ! C'est triste pour les 2 pauvres petits, mais en même temps, 6 c'est énorme ! J'espère que les 4 mousquetaire vont bien grandir ! En tout cas, ils sont tout beaux et qu'est-ce qu'ils font crevette à côté de leur maman, c'est trop mimi ^^ ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Shahily a écrit:Oui, c'est ce que je viens de lire ! C'est triste pour les 2 pauvres petits, mais en même temps, 6 c'est énorme ! J'espère que les 4 mousquetaire vont bien grandir ! En tout cas, ils sont tout beaux et qu'est-ce qu'ils font crevette à côté de leur maman, c'est trop mimi ^^ ♥Oui, 6, c'était trop pour elle.Maintenant, je vais la booster avec des flocons d'avoine et des bananes, elle va avoir besoin d'énergie pour nourrir tout ce joli monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est clair ^^ profite bien de tes bébés, car ils vont vite grandir ^^Au fait, tu compte en garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Shahily a écrit:C'est clair ^^ profite bien de tes bébés, car ils vont vite grandir ^^Au fait, tu compte en garder ?Peut être l'agouti argenté ou l'albinos, si ce sont des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 a ben tu vois j'avais raison pour les 6 bébés avec un poids de 1.300kg malheureusement avec beaucoup de crevettes sa arrive les bébés morts nés c'est dommage mais bon ils étaient beaucoup quand meme!!!courage aux crevettes qui sont la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 nougatine1306 a écrit:a ben tu vois j'avais raison pour les 6 bébés avec un poids de 1.300kg malheureusement avec beaucoup de crevettes sa arrive les bébés morts nés c'est dommage mais bon ils étaient beaucoup quand meme!!!courage aux crevettes qui sont la!!!!!Oui, c'est dommage, mais je pense qu'elle aurait eu du mal à nourrir les 6 de toute façon. Déjà 4, ça va lui demander beaucoup d'énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meggy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 félicitations ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 meggy01 a écrit:félicitations ils sont superbes !Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Les petits ont passé une bonne nuit, ils prennent des forces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites