meggy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 c'est drole yen a vraiment un de chaque couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meggy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 trop fort le petit gris sur le dos de maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 meggy01 a écrit:c'est drole yen a vraiment un de chaque couleur !Oui, elle a soigné leurs couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 meggy01 a écrit:trop fort le petit gris sur le dos de maman!C'est un pirate. Il passe son temps à courir, sauter et grimper partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Sur une photo, je viens de voir une coque d'avocat, mai il ne faut surtout pas le leur en donner, c'est toxique pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 MariePookie a écrit:Sur une photo, je viens de voir une coque d'avocat, mai il ne faut surtout pas le leur en donner, c'est toxique pour eux!Ah bon?Les miens en ont depuis des années (occasionnellement) mais sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui les avocats contiennent une substance très mauvaise pour les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 J'ai du mal avec ce poste car je ne suis pas pour tout ses croisements de poils qui au final ne font partis d'aucune race, puis l'avocat, faut se renseigner c'est mauvais pour les chons pfffiou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 yayou a écrit:J'ai du mal avec ce poste car je ne suis pas pour tout ses croisements de poils qui au final ne font partis d'aucune race, puis l'avocat, faut se renseigner c'est mauvais pour les chons pfffiou !!Euh, je me suis renseignée et c'est ce que je continue à faire en venant sur ce forum.Quant aux croisements que je fais, ils s ne sont pas dangereux pour les chons, après, on aime ou on n'aime pas, mais il n'y a pas que les chons "de race" qui ont leur intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Trop mignons! Félicitations à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites