Manou~ 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour,Ma Titine étant une grande gourmande et un vilain coryza sous traitement en se moment mon vétérinaire m'a dit que je pouvais doubler sa dose de vitamine C. Pour cela j'aurais aimer lui donner des légumes comme le poivron, le kiwi, le persil ... Mais mon problème c'est qu'elle quantité ? Combien de gramme de légume doit elle manger pour avoir un apport en vitamine C suffisant ?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 je ne pèse pas les légumes que je donne, je donne tous les jours de la vitamine C à la seringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui tu devrais lui donner de la vitamine c à la seringue ! c'est le mieux je pense ! après pour les quantités je ne pèsent pas non plus, j'ai lu qu'il faut donner à peut près 100g de légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 pas de persil car si j'ai bien suivit ton post ta chonne est gestante et sa coupe mes montées de lait le persil donne lui du fenouil qui lui les favorises et moi aussi je lui donne des legumes et en plus de la vit c liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou~ 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Non non Titine n'est pas gestante, oui je voulais savoir ce qui en plus pouvait être bon pour elle la j'ai essayee kiwi et poivron bah c'est pas concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu peut aussi lui donner un morceau d'orange, l'orange est riche en vitamine ! Du persil, et des vitamines en pipette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oki dsl c'était pas toi lol il faut essayée plusieurs fois et normalement elle ira goutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites