Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie-Pepettes

Album photos de Julie-Pepettes (Voir p.28-29)

Messages recommandés


Cloé, femelle sheltie safran et blanche... née le 30 décembre 2012
C'est une petite rescapée ♥ je l'aime ! Cloé est inscrite au concours de mars 2013.. elle attend vos votes ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous vraiment trop chou !!! moi j'ai deja deux males, mais vus que j'ai deux cage ( dont une libre ! ) je voudrais bien prendre deux femelles !!! mais malheureusement ma mere n'est pas trop pour !!! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou Faika est vraiment magnifique mais elle a l'air plus grande que les autres et puis j'ai alvin et si j'ai le droit a un autre chon sa devra etre un male et je sait pas de quels coté tu est don...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faika a plusieurs options. Donc elle est en attente. Je suis en Picardie, dans l'Oise. Mais les co voiturages existes ! Wink
Si tu cherches un mâle j'en ai beaucoup à l'adoption, différentes couleurs, différentes races, différents marquages ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh waah, superbes tous ces petits chons ! Si j'avais l'argent, la possibilité de me déplacer et surtout la place, je te prendrais bien Faika et un petit mâle :p Si possible de couleur ardoise, mais bon ce sera pour plus tard x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage je le fais avec ma mère. Toute seule je n'y arriverais pas ! Mdrr
Oui je ne les ai pas encore vraiment trop comptés mais une centaine de chons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok parce que moi plus tard j'aimerais faire une portée à une de mes futur puce(je ne pense pas à Praline). Et bien une centaine de chons faut avoir la place ^^ et bien s'en occupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais aussi si tu faisais ton élevage toute seule, en tout cas je t'envie, un élevage... Waow quoi *-* J'ai du mal à m'imaginer avec 100 chons, moi ^^

En plus j'habite pas très loin de chez toi (dans la Somme) alors si un jour j'ai le droit d'avoir trois chons, ben... je sais où aller x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je suis à l’au posé de vous les filles moi je suis en Haute-Garonne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue c'est vrai ^^ mais c'est pas encore d'actualité j'ai le temps et je viens juste d'avoir ma Praline donc je vais attendre un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle il n'y a quasiment que des filles de 14 ans sur cette page... Razz (Hors sujeeeeeet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Wink elle deviendra peut être miss pouik du mois ! Vous la verrez chaque fois que vous arriverez sur la page d'acceuil mdrr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naissance le 10 mars 2013.


Vous pourrez suivre son évolution dans le sujet " mise bas de Loussie ", dans reproduction, naissance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fond totalement pour Hermionne et Litchi!!! Is sont ma-gni-fiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...