Tom-Sheena 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Waw elle est trop belle *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Heyy coucou ! Dsl d'avoir été absente ces derniers jours :$ je suis de retour :-)Et pour revenir en beauté voilà Cloé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Elle est vraiment trop choue !!!! Oh mon dieu que je l'aimee !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ♥ trooop belle ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Cloé a des fan *-* merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Re coucou ! Désolé de ne pas être très présente ... Sinon les loulous vont bien, je vais vous joindre des photos des loulous. Beaucoup de naissances et d'adoptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oui des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Une vraie star, elle pourrait faire de la pub pour les shampoing:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Coucou ! Désolé de m'être absentée si longtemps... Naissances le 26 avril, le 23 juin & 30 juin Des loulous à l'adoptions, des petits nouveaux... Beaucoup de nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Un coucou de Cloé !Sinon voilà les naissances: Nés le 23 juin. Nés le 30 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je fond pour Eustache si un jour je viens a reprendre un péruvien j'aimerai beaucoup qu'il soit lilas et gold magnifique . Ceci dit tu as de très beau cochons d'indes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Eustache est ardoise & doré J'aurai des petit lilas... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Futur couple en lilas safran & blanc, Idaho & Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 ils sont trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Tu as vraiment des cochons d'indes magnifiques en particulier les lilas/safran/gold se sont les nuances de couleur que je préfère et quand en plus il s'agit de péruviens je fond littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci, mdrr il faut attendre j'aurai des petits bouts un peu plus tard Tu peux mettre des pré réservations si tu veux. Si tu veux des infos regarde sur le 2e lien qui est dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Sa marche je vais aller voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oh!!!!! C'est trop mignon! Il est photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Pistache adore les photos Elle pose, j'ai beaucoup de photographie de la demoiselle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oh désoler... C'est une petite dame! Je croyait que c'était un petit malou!! Elle est jolie ^^Est-ce que tu pourrais m'aider à trouver les couleurs exactes de mes chons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ce n'est pas grave ^^ Bien sur, je t'avais proposé sur ton album... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Je vous présente PénélopeMimosaPt'ite Frimousse qui est à l'adoptionMerlin L'Enchanteur, le chouchou de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 On en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ophélie des Pepettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 waou!!!!!!! ils sont superbes,frimousse me plait beaucoup.....et merlin c'est fou comme il est magnifique!je voudrais savoir,est ce que tes chons-nus ( ) vivent aussi dehors? et à quelle température hivernales résistent ils? car j'aimerais en n'avoir un,un jour....mais je ne pourrais le mettre que dans la cabane (isolée) et hiver à -10° parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci Non les nus sont à l'intérieur ^^ A -10 ils ne survivraient pas.. Ils sont dans une pièce chauffée Je ne sais pas la température exact.. Toujours à la chaleur, sans courants d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 ah zut donc pas de nus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Titoo des Pepettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Tes chons sont magnifiques Je sais pas si je te l'ai déja demandé mais tu as quoi comme appareil photo ? Je suis complètement fan de tes photos *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ah merci & merci Tout simplement un coolpix P510, Nikon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 En temps normal je ne suis pas une grande amatrice des skinny mais la Frimouse est trop mimi il a un petit air rigolo ...j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 j'ai trop envie de lui faire des bisous.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci ^^ Titoo est trop doux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Arrivée d'un loulou dalmatien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 En général je suis pas trop fan des skinny non plus mais le dernier il est mignon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Trois petits nouveaux ! 2 mâles, 1 femelle. Je leurs cherche des petits noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 OH magnifique celui du milieu est sublime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Oh ils sont trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites