Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie-Pepettes

Album photos de Julie-Pepettes (Voir p.28-29)

Messages recommandés

Invité

mais julie-pepette va la garder ainsi que sa soeur Laughing 

fait attention moi aussi j'ai craqué je suis ceinture extra noire lol!

Invité

Tu m'étonnes que tu gardes Xénilya Wink. Mais je dois ire que son frère est aussi pas mal du tout, un belle petite bouille. Yeleen aussi a son charme dis donc.

J'adooooore tous tes chons mais j'ai un énoooooorme coup de coeur pour Cloé MA-GNI-FIQUE I love you

Invité
Oh comme il est choupinou ton tic tac !!!!

Invité Sweepy74

Vraiment très beaux tes chons Smile 
Comment tu fais tes fonds ?? Razz

Tes texels sont trop choux !! Je pense vraiment que mon petit Oscar est un Texel, il a le poil, la morphologie etc... de cette race. Quelle soins particuliers faut-il leurs apporter ? Surtout pour le poil, il faut les brosser ? J'ai peur de défaire ses bouclettes ^^

Invité
surtout pas les brosser,tu casserais leurs belles boucles,les laver oui mais les laisser secher naturellement dans une serviette,le sêche-cheveux pourrait aussi casser les boucles.

C'est marrant, j'ai les cheveux bouclés aussi et c'est ce que je fais pour mes cheveux ^^

T'es Texel sont vraiment très choux, très Mignon I love you I love you J'aime beaucoup comment tu les a disposées t'es Texel, c'est vraiment très Beaux !! J'aime beaucoup !! I love you I love you

A merveille Smile Xéna reste petite mais les autres vont bien. Je n'ai pas eu le temps de refaire des photos, j'en refais dès la semaine prochaine ! Xénilis est toujours à l'adoption... Et on attend la mise bas de Capucine Smile

Coucou Smile
Certains l'ont vu, Capucine et Grenadine ont misent bas, Zénit est décédé et Xénilis et réservé !

D'autres grandissent bien..

Puis d'autres se battent pour réussir..

Invité

j'éspère que tout ira bien drunken

Je n'utilise JAMAIS le flash en général, c'est juste exceptionnellement que je l'ai utilisé pour la dernière photo Wink
Merci ! Oui ça va, on réfléchit, peut-être arrêterons-nous les texels ? Je ne sais pas encore...

Invité

les texel n'ont pas de succés je trouve,hier j'ai envoyé une photo de brownis à une dame et elle m'a dit "j'aime pas du tout"  Crying or Very sad 

encore les femelles sont en général faciles à placer mais les mâles c'est galère et dire que là ely m'en a fait 3  Rolling Eyes et 1 seule femelle,je suis inquiette.

mais c'est pour ça que tu arrêtes les texel ou c'est pour une autre raison?

Invité
Oh Julie tu comptes arrêter les texels? C'est dommage tu as vraiment de beaux loulous (et toi aussi Carmeline).

La belle Xenylia va bien?

Oui on arrête les texels car sa ne plaît pas, c'est dommage car c'est une belle race mais je garde les jeunes 5 mois avant de les vendre et encore parfois certains partent à l'animalerie et je n'aime pas du tout.. Si sa vous intéresse je mets déjà Xéna à l'adoption, elle est petite, havane et fauve. Encore en évolution mais belles oreilles.

Tout le monde me demande des nouvelles de Xénilya Razz Elle va bien, elle est énorme, la plus grosse de la portée. Si elle intéresse quelqu'un je la laisserai partir.

Le 20 décembre, Balisto & Anaëli ont été mis en couple Smile

Invité

donc ça confirme mes craintes  Rolling Eyes  bon heureusement je n'ai qu'un couple mais lolita qui est shelty est destinée qu'à pompom (texel) zut....

les gens ont peur de l'entretien,pourtant il ne faut pas le brosser juste demeler les noeuds avec les doigts ou au pire couper mais là encore il faudrait éviter.

c'est dur de penser aux animaleries,mais tu vois si brownis ne trouve pas,je devrais envisager cette possibilité.

courage julie.

Invité

oh ben pourquoi tu n'as pas participé au concours ? il est super mimi  Very Happy

Invité

Oh trop chou ta dernière photo Julie !!!! Pour les texel c'est dommage vraiment mais je vous comprend les filles.

Dis en paralnt de Xenylia, t'aurais pas de photos récentes Julie-pepettes hein, juste pour voir  Razz .

Merci Smile Oui...
Xénilya reste à la maison tout compte fait.. Je m'y suis énormément attachée, c'est un amour. Je la reprend bientôt en photo !
Je referais surement une portée en texel, notamment à Xénilya.

Sa soeur, Xéna, a trouvée une famille et partira à la fin du mois avec Albane (une lunkaria).

Invité

ah nan mais la bouille de xenilya  Shocked  Shocked  Shocked 

elle est superbe!

tu tentes quand même de continuer les texel à plus petite echelle?

tu vois je desesperais pour brownis mais il devrait partir avec un de ses jeunes freres,je croise les doigts,je t'ai envoyé un mp  Wink

Superbes photos, surtout avec les décors ! Et les chons... miam ! Un jour je viendrais faire un tour... Et faudra pas que je craque par contre ! Ils sont superbes !

Invité

moi je vais craquer!!!!!!

et oui julie si tu as des peruviennes dispos hein  Razz

Invité
cheers  je t'ai envoyé un mail,enfin à ta maman,pour une peru et un shelty (si tu as )  Razz

• Créer...