Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie-Pepettes

Album photos de Julie-Pepettes (Voir p.28-29)

Messages recommandés

Oh merci Very Happy Oui il faut craquer ^^ 
Carmeline tu as envoyée sur quelle adresse mail ? Deux miss péruviennes doivent mettre bas dans les jours à venir.. Par contre en sheltie je n'en aurai pas tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur l'adresse mail du site  Wink 

tu te souviens combien était le prix du covoiturage?

le shelty pas grave,car je vais mettre lolita avec pompom dés son repos terminé,ça fera bien du merinos? (shelty couronnée/texel) ou je suis à côté de la plaque  Razz

et merlin ne se reproduit plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car j'ai regardée sur les deux adresse mail et je n'ai rien  scratch 
Pour le moment Merlin ne reproduit pas, et aucune miss n'est bien pour lui, pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et shelty/texel = merinos c'est bien ça?

pourtant j'ai bien le retour comme quoi le mail a été envoyé,je te donne en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai ton mail !
Non sheltie / texel sa donne des texel et des sheltie. Mais bien sûr les petits texels n'auront surement moins de boucles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci Very Happy

mais merinos =  texel couronné ou il a été la chercher sa couronne ? 
 Suspect  Laughing 

mais texel/shelty c'est une bonne idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il y a du sheltie coronet ou mérino plus haut Wink
Personnellement je n'aime pas car sa déforme les boucles du texel, et les shelties seront porteurs texel. Je préfère faire du pur. Après c'est tout à fait possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mouais tu as raison,les boucles du texel sont plus jolies,et comme toi je préfère faire des races pures,donc si un shelty dans l'avenir tu as,shelty je prendrais  Laughing 

merci julie  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'ils sont mignons  I love you  ce sont des satins ou c'est l'effet de la photo ?

Pour les texels pour l'entretien on peut leur couper les poils comme les péruviens ? Enfin je me doute qu'on peut mais ça se fait ? Parce que mon Oscar a les poils qui deviennent longs et trainent par terre, il ramasse tout sur son passage et fait un peu pipi dessus c'est pas tip top niveau hygiène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne cesserai de me répéter .... tu as de splendides chons et tes photos sont magnifiques 
 I love you  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Coucou depuis un petit moment... quelques petites nouveautés que je vous invite à aller découvrir dès maintenant: http://elevagelespepettes.wix.com/lespepettes
Plusieurs naissances (27 janvier, 18 février, 06 mars, 08 mars) ainsi que des mises en couples et des arrivants. Une petite photo d'une dernière née, Féline des Pepettes Smile

Féline:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers  cheers  cheers  enfin te revoilà!!! je file voir ça.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben j'ai plus qu'à remballer mes oeufs  Laughing 

super que tu participes,entre nous prend le plus moche même si c'est pas facile,rhooo la vilaine  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des merveilles seront attendues avec impatience  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile

N'hésitez pas à aller faire un tour aux élections d'avril où Fidgy y est inscrite... Smile

Au passage une petite photo de Diana.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Comme tout le monde...
On ne vote pas pour celui qui a mis le plus de temps à préparer sa photo mais pour la photo la plus réussie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben alors julie-pepette ça ne se fait pas de dire ça  Shocked  chaque chon a sa chance de gagner,j'y ai mi du temps aussi et alors,là est toute la passion et la patience de la photographie.

mise à part diana est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ne veux pas nous dire pour le concours ? ta remarque était déplacée tu ne penses pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le message ne s'est pas envoyé O.o 
Désolé ce n'est pas en sorte ce que je voulais dire, je sais que chacun y a mit du siens et je vous félicite également. Je voulais dire que je m'y étais inscrite, voilà désolé si ma remarque était déplacée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois que tu as enlevé la suite de ton message  Suspect faut assumer tes propos,perso j'ai été étonné, personne ici n'influence le choix des votants, du coup ce concours je le vois mal, désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai changée, je me suis mal exprimée désolé. Tu as fais un très joli travail, en aucun cas je ne dirais le contraire ! :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne parle pas de mon travail,j'ai fait la photo il n'y a rien à rajouter,je n'ai pas demandé que l'on vote pour moi parce que ça m'a pri du temps et du travail.

tu t'es excusé,j'apprécie  Wink  mais à l'avenir,ne fait plus ce genre de remarque car on n'y met tous du sien et le chon encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carmeline a écrit:
je ne parle pas de mon travail,j'ai fait la photo il n'y a rien à rajouter,je n'ai pas demandé que l'on vote pour moi parce que ça m'a pri du temps et du travail.

tu t'es excusé,j'apprécie  Wink  mais à l'avenir,ne fait plus ce genre de remarque car on n'y met tous du sien et le chon encore plus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Smile Je tiens à vous présenter 4 loulous nés ce 24 avril au matin !

Harry des Pepettes, mâle porteur skinny havane crème et blanc.
Harry:
 


Howard des Pepettes, mâle skinny avec surplus de poils havane crème et blanc.
Howard:
 


Hermine des Pepettes, femelle skinny noire et blanche.
Hermine:
 


Hilary des Pepettes, femelle skinny noire.
Hilary:
 


Pour le moment seul Howard est disponible à la réservation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nés cette année:

- 04 janvier. 2 mâles et 1 femelle porteurs skinny et 1 femelle skinny de Cacahuète et Pt'it Potam. (Aron, Achille, Anaë & Az')
- 15 janvier. 2 mâles alpagas et 2 femelles péruviennes de Hermione et Guizmo. (Bastian, Brendon, Bailee & Begona)
- 15 janvier. 3 femelles et 1 mâle péruviens de Hortense et Aladin. (Charly, Constance, Clematis & Chanel)
- 27 janvier. 3 femelles skinnys et 1 femelle porteuse de Carbone et Pirate. (Diana, Dolly, Daisy & Dorothée)
- 18 février.  2 mâles et 1 femelle shelties de Pistache et Falling Star. (Edward, Edwidge & Edelyge)
- 06 mars. 3 femelles porteuses et 1 mâle skinny de Anaëli et Balisto. (Fidgy, Féline, Freissïa & Ferzaan)
- 08 mars. 2 femelles porteuses et 1 femelle skinny de Sydonie et Volt. (Gemma, Galway & Grâce-Lee)
- 24 avril. 2 femelles et 1 mâle skinnys et 1 mâle porteur de Léxie et Volt. (Harry, Howard, Hilary & Hermine)
- 26 avril. 3 femelles et 2 mâles porteurs skinnys de Swift et Pirate. (Isaïe, Isidore & Iséa) La maman décédée, reste 3 bbs.
- 07 mai. 3 femelles et 2 mâles porteurs skinnys et skinnys de Loanne et Balisto. (Jerzy, Jordan's,  Joye, Jaëlys & Jane)
- 14 mai. 2 femelles péruvienne, une avec +1R de Eden et Idahi. (Kaëna & Kannelle)
- 29 mai. 1 mâle et 1 femelle lunkarias de Symphonie et Prince. (Loïse & Lilian)
- 24 juin. 2 femelles et 1 mâles porteurs skinnys de Swannie et Opium. (Maïwenn, Matthew & Maureen)
- 29 juillet. 2 femelles et 1 mâle skinnys et porteur d'Eglantine et Pirate. (Nuit D'Ambre, Night Coffee & Night Lover)
- 06 août. 1 mâle et 1 femelle péruviens de  Sheeba et Darwin. (Other Dream & Only Flower)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...