apollon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 apollon va mal il y a 2 mois, il a eu la gale; piqûre, traitement... ça c'est arrangémais depuis hier, il mange, boit peu, et aujourd'hui, il est tout tremblant ...je le vois très faible...les restes de la gale? demain, direction le veto... j’espère qu'il tiendra jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j'espere aussi !!! met lui une bouillotte chaude si tu peut (une bouteille d'eau chaude enroulée dans une serviette fera l'affaire, mais pas trop chaude non plus =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 essaye également de le gaver un peut a la pipette si tu en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui, merci du conseil, je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 moi après leurs traitemznt je n'ai eu aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ce n'est peut etre pas a cause de la galle, peut etre qu'il fait chaud chez toi et que ça l'a rendu malade, ou alors qu'il a attraper un autre virus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 j'habite dans le nord... fait pas tres chaud. et apollon n'a pas passé la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 oh non je suis vraiment dsl pour ton apollon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 désolé pour ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites