Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gitanedai

Choix de croquette RC PP ou encore Eukanuba

Messages recommandés

Bon voilà, je chercher a savoir comment ça ce passe pour avoir un partenariat avec Pro plan ou Eukanuba, Royal Canin j'ai le numéros d'un des représentant qui gère le département 91.


Maintenant j’entends pleins de truc sur les différente gamme, Avec RC je sais qu'on a le droit a des kit chiots j'en est bénéficié pour ma 1er portée, maintenant qu'est ce que proplan propose, Eukanuba pareil ?


Je voudrais savoir un peu les prix aussi car j’hallucine les prix quand même.


En 2008 j'étais au Proplan j'avais des sac de 20kg pour 40e a peu près, maintenant à combien ils sont?

Puis en 2009 je suis passé chez RC car de une, la ou je prenais le Proplan l'éleveur a déménagé et de deux ma Cane boudait sa gamelle et mon mâle ne prenait pas énormément de poids, du coup dans mon centre canin il vendait du RC mais en sac de 17kg pour 45e quelque chose et pour la gamme Maxi Junior 51e, donc mon éducateur ce prenait surement une marge dessus mais ma femelle c'est mise à manger ses gamelles et mon mâle a doublé de volume.

Ensuite on a trouvé le plan de RC de temps en temps dans les magasin jardiland ou on a 15kg pour 3 offert ce qui fait un sac de 18kg pour le prix de promo à 42.99euros donc quand il y a cette promo avec mon conjoint on achète directement par palette de 10 voir 20 sac car en plus du prix de promo quand tu achète 10 sac, le 10ème est offert du coup en palette de 20 sacs sa nous fait deux sac de 18kg offert, pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux comme offre car la c'est plutôt rentable, le soucis c'est qu'il font cette offre que pour la gamme maxi adulte donc très bien pour mon mâle et ma femelle adulte.

Maintenant le petit soucis, j'ai donc deux autres Cane de bientôt 9 mois maintenant et a eux je trouve que le RC ne leurs convient pas plus que ça, il me fond des sel plutôt moles et des gros patté, il grossisse pas plus que ça ils sont tout en hauteur pour l'instant mais ne se remplume pas. Ensuite quand je regarde les dose à donner sur leurs sac elles sont énorme par rapport au sac de Eukanuba ou même proplan ce qui fait que mes chiots ne finisse jamais leurs gamelles donc ne mange pas leurs quantité.

J'avais deux bon de Eukanuba pour un sac de 3kg offert j'ai étais cherché ça et depuis que mes jeunes sont a l'Eukanuba il finisse leur gamelle et on prit déjà un peu de poid, ils font moins squelette.


Du coup pour mes gros je reste chez RC car quand je prend l'offre comme ça qui me cout moins chère je suis tranquille pour 1ans avec 20 sacs a peu près, mais pour mes jeunes je voudrais voir avec un partenariat Eukanuba ou Proplan mais je sais pas comment les joindre, si vous pouvez m'aider n'hésitais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, les prix ont flambé depuis 2008 !!!! Plutôt que de chercher les promos au coup par coup, vois avec les commerciaux ce que tu peux négocier en fonction de tes besoins, les prix se tiennent d'une marque à l'autre si l'on veut rester dans le haut de gamme.
Le mieux est de calculer le prix au kilo avec les remises que tu peux avoir chez l'un ou l'autre, tu auras une idée plus précise qu'au prix du sac.
Avec le Club Privilège Eukanuba, par exemple, le prix au kilo avec remise, y compris un sac gratuit pour 4 achetés, est de :
Puppy/junior grandes races 2.17€
Adultes grandes races 1.98€
10kg gratuits pour l'éleveur à chaque remontée de chiot, 
15€ de réduction sur le 1° sac acheté par le client + 3kg avec le certificat de naissance
Cartes de visites, cadeau à chaque renouvellement de convention. Franco de port à partir de 400€ H.T

Je te donne le tél d' A.F.D plate-forme Eukanuba : 04 37 05 18 10

Voilà pour Eukanuba.

Normalement, quand tu signes une convention avec une marque, tu n'as pas le droit d'en utiliser une autre, de toute manière, ce serait  certainement moins rentable de prendre, par exemple, Eukanuba pour tes jeunes et RC pour les adultes vu que la quantité serait moindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi je vais appeler pour avoir un rendez-vous avec le commercial, moi négocier je suis pas très forte mais mon conjoint oui je vais essayer d'avoir un rendez-vous quand mon conjoint est en repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la personne au tel, j'attends de tous recevoir par mail affaires a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Proplan j'avais des sac de 20kg pour 40e a peu près

A mon avis c'était plutot du Dog CHow que Proplan non ?

Sinon Michele, es-tu sure du tarif pour Eukanuba ? a moins qu'il s'agisse de HT ? car quand j'ai fait venir la commerciale, elle est restée beaucoup plus cher que PP pour moi qui est déjà à plus de 2,20 le kilo en adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'était bien du proplan large breed les sac était couleur marron a moitié style un peu papier. en tous cas ce qui est sur c'est que je l'ai acheter moins 50euros a l'époque maintenant je sais que proplan a énormément augmenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...