Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 4 août 2012 Coucou,J'ai craque pour une pti' chone d'environ 1mois et demi frisette trop mignone et meme si je voulais un male pour qu'il puisse aller dans la meme cage que Pinpin je regrete pas d'avoir choisi Vanille qui et deja tres ardi et pas du tout stresser d'avoir quitter les autres membre du groupe.D'ailleur elle a reussi sortir du curver dans lequel elle etait en attendant de rentre a la maison (Oui,je l'acheter pendans mes vacances )Bref maintenant la famille compte :- 2 chons-2 chiens dont un chiot-2 chevaux-1 poney-1 chatSinon je cherche un parc d'exterieur pour chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 4 août 2012 pour le parck tu peu regardé sur zooplus et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 9 août 2012 j'adore la robe de de ta chonne pour le parc tu peux le fabriquer avec du bois et du griage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 9 août 2012 ils sont pas dure a entretenir les chevaux et le poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 11 août 2012 QUands on pasionée nan :p ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 11 août 2012 Aujourd'hui Vanille et Pinpin on eter lacher dans le jardin pour la 1er fois.Oui car avant de lacher Pinpin j'ai attendu qu'il revienne quands je l'apeller(J'ai un grand jardin :p)Mais pour Vanille j'ai fait une autre maniere Bref tout les 2etait trés content :pPhoto a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 11 août 2012 :http://noschonchons.forumsgratuits.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 12 août 2012 moi je suis sur que entretenir des chavaux je pourrais pas mais toi cest ta passion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites