Binoubouille 0 Posté(e) le 4 août 2012 bonjour j'ai une chonne en gestations mais je ne sais pas depuis quand voila a quoi elle ressemble vous pouver me dire d'apres vous cest quand quelle risque de mettre mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 août 2012 on peut pas comme sa en regardant ta chonne te dire quand elle va metre bas tu peut toi par contre quand tu voit les bébés bougés a l'oeil nu dans une quinzaine de jours ils naitrons donne lui du fenouil pour aidée la lactation et persil interdit bien évidement vit c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 4 août 2012 merci j'essayerais d'en acheter moi je lui donne tous les jours un peu de poivrons et des graines le matin et legumes frais l'apres midi et foin en illimité et un peu de pasteque le soir sa fait beaucoup ?j'ai eu la femelle le 2-3juillet elle etait deja gestante j'ai remarquer que c'est dernier temps elle couiner beaucoup pour manger serait ce un des symptomes quelle va bientot mettre mise bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 août 2012 je ne sais pas pour une gestation tu peut lui donnée les légumes en illimité pour une femelle gestante il est mieux de donnée et les légumes riches en vit c et la vit c liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 4 août 2012 on m'a dit que la vitamine C liquide sa servait a rien comme sa rester pas longtemps dans le biberon avec la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 4 août 2012 oui mais il dise a diluer mais tu doit lui donner directement dans la bouche sans eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 4 août 2012 je prefere lui donner directement le poivrons ou les oranges je pense que c'est plus naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 août 2012 La pastèque pas tout les jours c'est sucré. Favorise les légumes fenouil, poivron rouge, concombre... mais tu peux en donner pleins d'autres. Tu peux aussi donner de l'orange de temps en temps.Elle a l'air déjà bien ronde ta chonne et si ça fait déjà un mois il ne va pas te rester très longtemps mais comme te l'a dit nougatine comme ça on ne peut pas te dire.Anna t'a bien expliqué, il faut donner la vitamine C que tu achète en flacon. Tu en mets dans une seringue sans aiguille et tu lui mets directement dans la bouche.Attention de ne pas trop porter ta chonne, sauf pour la pesée régulière ou encore au besoin la vitamine C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 4 août 2012 merci nn je ne la manipule plus vraiment a part pour nettoyer la cage merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 4 août 2012 Quand tu l'a caresse au niveau de Son bidou sens tu quelque chose?La vit c est vraiment nécessaire il ne faut pas la négliger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 4 août 2012 le probleme cest que a chaque fois que je lui touche le ventre elle me donne un coup de pattes ou sen va en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 4 août 2012 et elle saute partout aussi je ne neglige pas la vitamine C comme je sais que c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 août 2012 tu lui donne des la vit c par les légumes mais tu as bien dit que tu croyais que la liquide servait a rien c'est sur que si tu la dillue dans le bib sa sert a rien mais directement dans la bouche sa sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 4 août 2012 je prefere lui donner les poivrons et l'orange en plus elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 août 2012 je suis d'accord mais pour une gestation ou meme un chon malade sa ne suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 4 août 2012 daccord merci pour tes conseille je lui en donnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 août 2012 La vitamine C, pour une chonne gestante, c'est 3 ml par jour (1,5 matin, et 1,5 le soir)Donc tu vois, c'est vraiment très important d'en donner aussi en liquide en plus des légumes puisque la dose quotidienne pour une chonne non gestante et non malade est de 1ml...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci je penserais a en acheter quand j'yrais en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Vitamine C uniquement pas mélange de vitamines c'est mieux F*r*a*n*c*o*d*e*x* est très bien pour info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 5 août 2012 dacc je ferais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites