Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 4 août 2012 Donc voilà, après m'être présentée, c'est au tour de ma troupe Mes filles, péruviennes nées à la maison le 11 février 2010 Pile ou Face et Biscottevoilà leur maman, achetée pleine (je ne le savais pas), qui s'est malheureusement envolée suite à une otite carabinée le 23 octobre 2010 Vickles filles, leur maman et leur frère tout bébésMes mâlesPoustache, adopté le 18 juin 2010et Monoï, shelty adopté le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
havane01 0 Posté(e) le 4 août 2012 ils sont beaux !!! désolée pour ta vickj'adore biscotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 août 2012 ils sont beau tes chons aussi dsl pour ta chonne décédée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 4 août 2012 magnifique et dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 4 août 2012 comment a tu fait pour mettre des photo car j'ai éssayer tous ce qui est expliqué mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 4 août 2012 ils sont magnifique et desole pour vick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 4 août 2012 qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ils sont trop mignons! J'adore Monoï (j'adore tous les shelty).Désolée pour Vick. Ses bébés sont nés le même jour que moi (mais pas la même année, bien sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci pour mes pouickpouick voilà d'autres photos (je suis fan de photos, et fan de mes bêbêtes au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué ^^)mère et fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améliedu10 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ils sont super beau Désolé pour ta chone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Trop adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 5 août 2012 ils sont tous magnifiques male comme femmelle mais j adore vraiment tes péruvienne elles sont magnifiques !! et je suis désolée pour Vick elles était vraiment magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tes photos sont superbes!!! quelle artiste^^ bien sure tes loulous sont également très beaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 5 août 2012 je bave littéralement devant tes photos et devant tes chonchons ! mais j'avoue j'ai un petit faible pour pile ou face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 5 août 2012 hihi merci tout le monde ^^ il y en a pour Biscotte, pour Pile ou Face et Monoï et moi ma "préférence" va à Poustache tellement il est gentil donc il y en a pour tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 5 août 2012 De rien, c'est vrai que tes photos sont vraiment belles. Moi aussi j'aime prendre Haribo en photo mais j'ai qu'un petit appareil photo de 4MG mais il fait quand même des belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 5 août 2012 et tu pourras faire pleins de belles photos de ta future recrue aussi si tu ne l'avais pas prise, je l'aurais réservée pour moi cette petite lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 5 août 2012 Oui, je ferai plein de photos d'elle aussi.Tu ne prends pas le petit agouti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 5 août 2012 non c'est un mâle et je souhaite une femelle (plus facile pour cohabiter, ma cage femelle etc plus grande que ma cage mâle, et l'idée de réavoir des petits m'a traversé l'esprit aussi ^^), donc j'attendrai une prochaine portée de katagena (je la "connais" on s'est déjà vu une fois à un concours de cheval ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ah d'accord, mais les 2 autres bébés sont des femelles, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui mais j'avais craqué sur l'agouti ou sur la lilas/blanc, manque de chance le premier et un mâle et la deuxième déjà réservée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ah d'accord! Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 5 août 2012 bah non ce n'est pas grave, tu as réservé avant moi, c'est normal qu'elle te revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 5 août 2012 Pruneau d'agen a écrit:bah non ce n'est pas grave, tu as réservé avant moi, c'est normal qu'elle te revienne Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 6 août 2012 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites