Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 4 août 2012 je suis bien motivée alors je continue ^^ je vous présente ma lapine, Sweety, qui a rejoins ma tribu le 23 décembre 2010et ce n'est pas un rongeur, mais je ne sais pas dans quelle catégorie le placer donc je le met ici, voilà donc Gaspard, petit furet de 4 mois, qui est parmi nous depuis un peu plus d'un mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 août 2012 adorables <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Mognifiques photos ! :OOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowmars 0 Posté(e) le 8 août 2012 C'est vrai qu'il sont super mignons ! J'adorerai avoir un furet moi aussi ! Mais j'vais attendre. Si j'avais tous les animaux que je voudrais, ma maison serait un zoo !! En tous cas, ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites