Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 4 août 2012 je vous présente maintenant mes 3 chats Plume, 9 ansAxl, 7 anset Mona, fille d'Axl et de la chatte de ma soeur née à la maison il y a 6 anset ma chienne adorée, Gucci, née chez mon meilleur ami le 12 juin 2011, elle a donc un an je l'ai vu pour la première fois à un jour, et elle ressemblait à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy59 0 Posté(e) le 4 août 2012 Tu as des anilaux magnifiques! C'est quoi la race de Plume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 4 août 2012 merci ^^ c'est une croisée porte et fenêtre sa mère est une européenne noire, et le père inconnu (saillie sauvage dans une ferme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 4 août 2012 J'adore ta chienne, elle est trop belle. C'est une Jack Russell, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 août 2012 plume est a mon avis siamoise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui Gucci est bien une petite jack ^^pour Plume, elle a la robe du siamois (seal point), mais elle n'a pas du tout la morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 5 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 5 août 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 5 août 2012 tes photo sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowmars 0 Posté(e) le 6 août 2012 T'as vraiment de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites