Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 4 août 2012 et pour finir, je vous présente les deux êtres les plus importants de ma vie, mes chevaux Maxi Mini, 12 ans et qui m'appartient depuis 8 ans déjà !et Qoqo Saphir, 8 ans qui partage ma vie depuis 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ils sont sublimes ! Quelle chance tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 5 août 2012 dans un autre registre, ce ne sont pas mes animaux, mais je viens de tirer quelques photos que je trouve pas trop mauvaises, de bêbête sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 5 août 2012 tu les prend avec quoi tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 6 août 2012 en général j'utilise mon réflexe (nikon d5000) avec un objectif 55-300, là pour les araignées, j'ai utilisé le petit objectif 18-55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowmars 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ils sont vraiment magnifiques tes chevaux !! Moi, mon père m'a promis des ânes pour que je puisse faire du trek'âne. C'est pas encore fait mais j'espère qu'ils arriveront vite ! C'est beaucoup de travail ?Pruneau d'agen, j'peux pas en dire autant de tes photos parce que je supporte pas les araignées... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruneau d'agen 0 Posté(e) le 10 août 2012 tu les aurais chez toi les ânes ? mes chevaux sont en pension, je n'ai pas de terrain chez moi pour eux.ils me prennent beaucoup beaucoup de temps oui (minimum 2h par jour, et ça tous les jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowmars 0 Posté(e) le 17 août 2012 C'est pas encore fait mais comme on est à la campagne, on devrait trouver un terrain où les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites