anna-chons 0 Posté(e) le 6 août 2012 Alvin arriver le 20 Juillet à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 août 2012 ouahh il a un palace a lui tout seul il est troop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
havane01 0 Posté(e) le 6 août 2012 ooooh la bouille d'amour!!!on le cherche presque dans le parc tellement il a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Il est trop mimi Alvin et je suis très heureuse que ce soit toi qui l'ai adopté ! En plus tu me donne tout le temps des nouvelles et photos donc c'est super. Contente que tu es pu les mettre sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa-octodons 0 Posté(e) le 6 août 2012 mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 6 août 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bienvenue au petit Alvin ! Quelle belle bouille à bisous aussi ce p'tit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oui c'est vrai il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 7 août 2012 merci et moi aussi yayou je sui trés heureuse de l'avoir adopté mdr sont poid et de 280 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 7 août 2012 d autres photos encore des photos vite .... vite je sui en manque !!! il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 août 2012 Enfin des photos du petit Alvin chez toi! C'est super, tu lui as fait un parc gigantesque... Il doit être très heureux avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améliedu10 0 Posté(e) le 7 août 2012 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 7 août 2012 merci tout le monde , mariepookie je ne sait pas si il est heureux mais je fait tout pour et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 17 août 2012 voila la photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa-octodons 0 Posté(e) le 17 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 17 août 2012 ohh il est troop mignon ce petit chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci je vous post d'autre photo dans un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 17 août 2012 il est trop mimi dans son petit tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oh il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Tout choux ce Alvin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 26 août 2012 rop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelika1712 0 Posté(e) le 26 août 2012 trop mimi ce alvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 a tous ceux qui ne le savent pas alvin mon cochon d'inde de 2 mois participe au concour mister pouick du mois donc prochainement les photos du tournage mais d'abord on attend l'election avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Il est magnifique. Dommage que les photos soient floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci et oui en effet la qualité de photo n'est pas térible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bonsoir a tous et a toutes je sait que je n'ai plus trop donner de nouvelle mais c'est car j'avait perdu mon mot de passe ^^ trés bientot de nouvelles photo d'alvin qui aujourd'hui a beaucoup grandit et tans donner qu'il pese 862 grammes je trouve que ce n'est pas beaucoup mais on verra avec le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Trop mimi, je craqueee vivement d'autre photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 28 février 2013 alors voila les photo d'alvin pratiquement adultes mais qui restera toujours mon petit bébé ^^ : et hop je tap la pose :http://imageshack.us/photo/my-images/827/20130221125126.jpg/quesqu'il me derange se museau ^^ :http://imageshack.us/photo/my-images/823/20130221125650.jpg/ne résiste pas carrotte : http://imageshack.us/photo/my-images/833/20130221125851.jpg/mais eu: http://imageshack.us/photo/my-images/442/20130221125915.jpg/ba quoi? :http://imageshack.us/photo/my-images/51/20130221125946.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 28 février 2013 j'ai un petit probleme pour mettre les photo car j'utilise image shack mais je ne sait plus qu'elle lui il faut copier coller : lien , lien direct, code de forum, code de forum altérnatif code HTML ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 28 février 2013 et la vous les voyer : alors voila les photo d'alvin pratiquement adultes mais qui restera toujours mon petit bébé ^^ : et hop je tap la pose : ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Moi k'en vois aucune :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j'en vois aucune aussi :/ http://www.hostingpics.net/ tiens essaye cet hebergeur il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oh mon petit Alvin, toujours aussi choux ! Caresse de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 1 mars 2013 oui je n'oubirai pas en plus aujourd'hui il a eu des nouveau accéssoires que je lui ai acheter je vait faire des photo et je vait les mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ouahh il a bien grandi !! <33 mais il est toujours aussi chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 1 mars 2013 trop mimi ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 2 mars 2013 merçi pour lui je lui dirai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites