oréo51 0 Posté(e) le 7 août 2012 voici oréo, née le 21 juin !a la maison depuis samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il ressemble un peu à mon Rémi je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréo51 0 Posté(e) le 7 août 2012 elle est noire de la tete au pied! meme les yeux et les ongles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 7 août 2012 ohh il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 août 2012 oréo51 a écrit:elle est noire de la tete au pied! meme les yeux et les ongles..Le mien aussi était tout noir quand il était bébé mais maintenant il devient gris, il a plein de mèches blanches mais il est toujours aussi beau mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
havane01 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il est très très beau... et c'est très très bon les oréos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il est tout mimi ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améliedu10 0 Posté(e) le 7 août 2012 Vraiment trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 août 2012 Il est adorable avec sa houpette au cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréo51 0 Posté(e) le 22 août 2012 quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 août 2012 il est vraiment magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 août 2012 Il est super beau ton p'tit mec ! je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréo51 0 Posté(e) le 23 août 2012 cest pas un p'tit mec . . cest une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 23 août 2012 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréo51 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 me revoila !! après de long mois sans etre passé sur le forum ... manque de tempsdes nouvelles de ma petite famille! ma Oréo va tres bienmon chat Marlin et ma chatte Kira aussi.en juin, ma chienne Vicky est tombé malade on a du la faire piquéet en juillet, on a été cherché un autre chien au refuge (ma mere ne voulais pas trop au debut, mais la maison était trop vide)donc voici bella, croisé teckel papillon de bientot 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 belle petite troupe et désolée pour vicky,bravo pour cette adoption j'ai aussi un oreo mais moi c'est un mâle (sauvetage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréo51 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 1ere photo de ma Oréo avec mon cadeau de noel ... mon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréo51 0 Posté(e) le 6 février 2014 ma oréo est parti rejoindre le paradis des chons aujourdhui j'ai pas compris pourquoi! elle ne semblé pas malade... hier, elle n'est pas trop sorti de sa maison, mais ça, ça lui arrivé de temps en temps! mais la quand je l'ai prise ce matin, je l'ai senti toute faible, elle n'a pas voulu mangé, meme pas de carottes (alors que d'habitude elle ce jeté dessus) sur mes genoux elle essayé d'avancé mais elle était prete a tombé s je l'aurais pas tenue.. je l'ai enterré dans mon jardin, ma pauvre tite memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 oh petite oreo repose en paix courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites