Saucisse1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Voila "saucisse" ,parmis nous depuis le 6 aout 2012 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 7 août 2012 ohh il trop mignon et rigolos son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu171 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bienvenue parmi nous Saucisse, longue et heureuse vie à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 août 2012 Elle est bien jolie cette p'tite saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
havane01 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 J'adore son nom, il est mignon...belle couleur de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 7 août 2012 Magnifiques encore et encore .... il n ya que ça sur ce fofo que de pur beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il est très mignon!! J'adore sa couleur!Il est plutot saucisse de Strasbourg ou saucisse de Toulouse? Par contre, tu dois changer le titre de ton album en "album photo de Saucisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améliedu10 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il est très beau et son petit nom est rigolos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saucisse1 0 Posté(e) le 7 août 2012 MariePookie a écrit:Il est très mignon!! J'adore sa couleur!Il est plutot saucisse de Strasbourg ou saucisse de Toulouse? Par contre, tu dois changer le titre de ton album en "album photo de Saucisse"Hihi, je dirais que c'est plus "saucisse cocktail" !! Pour le titre de l'album, c'est changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 août 2012 Mais vu que tu aimes la Tunisie, il peut aussi être Merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 août 2012 Elle est toute mimie ta petite Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréo51 0 Posté(e) le 8 août 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onix01 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'ai poussé un énorme "Awwwwwnnnn *o*" en le voyant haha ^^Hyper mignon, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Coucou; elle est trop belle cette petite saucisse Bisous Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites