oréo51 0 Posté(e) le 7 août 2012 moi c'est oréo, je suis née le 21 juin 2012.. le jour de l'été!!venant d'une porté de 3 chons. maman et papa sont beaux, et mes frère et sœur aussi, mais tous différent...mes frere et soeur, sont bouclé , blanc marron et noir. et moi, rosette, noire de la tete au pied!c'est pour ma différence, que ma maman adoptive, a craqué pour moi depuis samedi, je vis dans ma nouvelle maison, j'ai un peu peur, je n'ai plus mes repères, mais ma nouvelle famille a l'air gentille. ils aiment les animaux, y'a déjà 2chats, 1chien, 1poisson, 2poules...donc je sent que je vais me plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il lui manque une bande blanche à ta gourmandise pour être un vrai oréo ! Il est adorable de toutes façons avec ou sans bande blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
havane01 0 Posté(e) le 7 août 2012 mdr patricia, gourmande comme moi moi je suis sûre que tu vas t'y plaire dans ta nouvelle maison Oréo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 7 août 2012 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 7 août 2012 il est a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améliedu10 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 7 août 2012 Très mignon et avec un petit nom à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 8 août 2012 tres mignon etest a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 8 août 2012 trop craquant ce petit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse2000 0 Posté(e) le 8 août 2012 Oh je l'adore il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréo51 0 Posté(e) le 13 août 2012 je vais bien, ma nouvelle maman est tres gentille avec moi.j'ai rencontré ma tata et ma cousine, elle mon beaucoup papouillé, jaime bien ca, meme si j'ai encore un peu peur.vendredi, je vais rencontré la niece a ma maman.(vicky qui me surveille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améliedu10 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'adore, il est trop chou, en plus il a un super chien de garde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréo51 0 Posté(e) le 13 août 2012 la surveille ou aimerai la croqué? j'ai pas fait le test encore... parce que mon ancien chon, elle voulais le croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améliedu10 0 Posté(e) le 13 août 2012 Mdr, j'espère que c'est surveiller! Mes chiens ont voulu croquer Kyo hier, alors je pense pas faire le teste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Choupinoux le bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 13 août 2012 Oh il est beaucoup trop Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréo51 0 Posté(e) le 14 août 2012 merci pour elle et ma chienne, je pense plus qu'elle veut la croqué, parce qu'elle ce leche les babines quand je lui montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 14 août 2012 ta chienne a du voir son pitit nom et veux le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 14 août 2012 OH les mien aussi fesai sa au debut il fo que tu les appelle tes bébé can tu pren ton chien sur toi tu lappelle mon bébé et pareil avec le chon sa marche mais sa a laire stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréo51 0 Posté(e) le 22 août 2012 bientot 3 semaines que je vis dans ma nouvelle famille.tous ce passe bien, je suis tres contente ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites