Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

perte de peau au niveau d'une oreille

Messages recommandés

Ah mon avis ce n'est pas la teigne... En 3 jours Smiley avait l'oreille remplie de crouttes... Toi ca fait plus long quand meme. C'est bizarre si ce n'ets ni la gale ni la teigne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la teigne, va acheter de l'imaveral à la pharmacie dilué dans l'eau pour ta chonne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doit lui faire prendre un bain d'un produit spécial (je ne sait plus le nom ^^) mélangé a de l'eau tout les 4jours en insistant bien sur les oreilles =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas en fait javais eu le traitement pour la galle car le test pour la teigne étant super cher je n'ai pas voulu le faire (il fallait enplus attendre 3semaine pour les résultats) donc je n'avais pas fait de traitement pour la teigne. Mais apparament la véto en a eu pas mal en ce moment... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le traitement avec les picures pour mes chonnes car les bains étaient trop contraignant c'est ce que la véto m'avais dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle m'a dit que sinon y'avait sous forme de spray mais que c'était vraiment pas top...
Apres c'est pas comme un shampoing je trouve... tu frottes pas énormément la peau donc ça abime moins qu'un vrai shampoing, tu la masses juste avec le produit en insistant la où c'est atteint. Maintenant c'est sûr que tout les 4 jours c'est contraignant mais je pense que les piqures sont plus chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3ème bain aujourd'hui pour Athéna et le résultat est tout simplement bluffant !!!! sur l'oreille la plus atteinte au début il n'y a presque plus rien ! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, une bonne chose!!

ce serait bien si tu pouvais nous retrouver le nom du shampoing spécial, au cas où, on sait jamais, ca peut servir:suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traitement arété depuis 1 semaine, elle vas tres bien mais il y a encore des endroits secs sur son oreille, je la laisse encore 1 semaine a l'écart sans traitement pour voir si c'eest juste due au fait que l'oreille a été abimée ou qu'il y a encore des champignons ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...