framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Et on retourne au Véto lundi... :/ en quelques jours ça c'est étendu a l'autre oreille ! (( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 moi pour la gale cacao n'a plus rien. et demain je lui met la 3 eme pipette. les filles n'ont rien eu et cacao a retrouvé tous ses poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ah mon avis ce n'est pas la teigne... En 3 jours Smiley avait l'oreille remplie de crouttes... Toi ca fait plus long quand meme. C'est bizarre si ce n'ets ni la gale ni la teigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xManon 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Si c'est la teigne, va acheter de l'imaveral à la pharmacie dilué dans l'eau pour ta chonne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Véto cet aprem, et traitement pour la gale ! =) le traitement dure 1moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 quoi a prendre pendant 1mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 je doit lui faire prendre un bain d'un produit spécial (je ne sait plus le nom ^^) mélangé a de l'eau tout les 4jours en insistant bien sur les oreilles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 c est une forme résistante qu elle as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je pense pas en fait javais eu le traitement pour la galle car le test pour la teigne étant super cher je n'ai pas voulu le faire (il fallait enplus attendre 3semaine pour les résultats) donc je n'avais pas fait de traitement pour la teigne. Mais apparament la véto en a eu pas mal en ce moment... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j'ai eu le traitement avec les picures pour mes chonnes car les bains étaient trop contraignant c'est ce que la véto m'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Moi elle m'a dit que sinon y'avait sous forme de spray mais que c'était vraiment pas top...Apres c'est pas comme un shampoing je trouve... tu frottes pas énormément la peau donc ça abime moins qu'un vrai shampoing, tu la masses juste avec le produit en insistant la où c'est atteint. Maintenant c'est sûr que tout les 4 jours c'est contraignant mais je pense que les piqures sont plus chères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 3ème bain aujourd'hui pour Athéna et le résultat est tout simplement bluffant !!!! sur l'oreille la plus atteinte au début il n'y a presque plus rien ! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 c'est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ouf, une bonne chose!!ce serait bien si tu pouvais nous retrouver le nom du shampoing spécial, au cas où, on sait jamais, ca peut servir:suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oui je vous le met demain =), mais déja je sait qu'il s'utilise sur chiens, chats, rongeurs, bovins et équidés. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Super pour les bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est de L' I*m*a*v*e*r*a*l le nom du produit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Traitement arété depuis 1 semaine, elle vas tres bien mais il y a encore des endroits secs sur son oreille, je la laisse encore 1 semaine a l'écart sans traitement pour voir si c'eest juste due au fait que l'oreille a été abimée ou qu'il y a encore des champignons ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites