maelleX30 0 Posté(e) le 9 août 2012 Je suis aller a l'animalerie pour regarder et quand je tais vu emma j'ai craqué tout de suis.Tu etait la plus petite autour de c'est vieux chonchons,tu courais partout est tu lancer des graines sur les vieux chons.Tu etait la plus mignone le gens de l'animalerie ma dit que tu etait un male mais quand je suis sorti du magasin j'ai vu que tu etait une femelle,je te grattais le dos tu fesais des bruit de joie.Tu a mientenant 11 mois et en septembre 1 ans avec toi le temps passe trop vite tu joue avec choco est bientot un nouveaux vas vivre avec nous est choco sa partie revoir sa famille est se trouver une femelleemma tu est ma chonne préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 août 2012 Jolie petite histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 10 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Moi je n'ai pas compris si tu avais d'autres chons, qui repart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 10 août 2012 nn mon autre chons etait mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 10 août 2012 belle histoire d'amitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 11 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites