gogo431 0 Posté(e) le 12 août 2012 sayez,Crunch et Galaxie sont à la maison! je suis trop heureux! Galaxie vient d'un petit élevage et Cartouche d'un particulier.je ne l'est pour l'instant pas embêté avec des photos mais j'en mettrais plus tard(si j'y arrive et c'est mal barré... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 12 août 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 12 août 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 12 août 2012 merci merci mais juste une question:est-ce normal que pour l'instant il ne bouge pas trop :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oui c'est normal. Cherche un peu sur le fofo, pleins de sujets en parle. Mais ne t'inquiète pas il lui faut un temps d'adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 12 août 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bienenue à tes p'tits chonchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 13 août 2012 bravo et bienvenue a ta 'tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bienvenue a galaxie et a crunch enfin je croi que c'est comme sa que tu la renommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci oui c'est comme ça qu'il s'appelle maintenant ^^(j'ai éditais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 13 août 2012 bienvenue a des chons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 13 août 2012 contente pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 C'est good pour toi, wowwwwwwwww... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites