Myri-sweeney 0 Posté(e) le 13 août 2012 Voici des photos de mon cochon d'inde adoré Le voici avec la ratte de ma soeur:Maintenant, avec mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 13 août 2012 il est mignon par contre moi j'aime pas les rats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Il a une couleur originale on dirait hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 août 2012 Il est adorable aussi et très beau et j'aime beaucoup ton rat aussi... Tout ce petit monde a l'air de très bien s'entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améliedu10 0 Posté(e) le 13 août 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 13 août 2012 OUAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 13 août 2012 trop mimi si mon chien s'entender aussi bien avec ma chonnes je n'aure plu peur que ma chonnes se face becter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myri-sweeney 0 Posté(e) le 13 août 2012 Tous ce que mon chien fais, c'est le licher. Mais maintenant, il s'est calmé et je peux le sortir dans le salon sans que le chien l'embête trop j'ai beaucoup d'animaux et ils ont tous l'air de bien aimer mon sweeney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 août 2012 Sweeney est très beau...... Et j'aime beaucoup la rate de ta sœur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréo51 0 Posté(e) le 14 août 2012 tu as de la chance , ma chienne ce lèche les babines quand elle voit ma chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 HA, wowwwwwwwwwwww une belle harmonie de famille inter-race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites