mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 13 août 2012 bonjour, alors voila ma petite soeur a acheter un cochon d inde et en le calinan tout a l heure j ai vu quil avait des especes de petite bete marron clair qui ne saute pas mais plutot qui se faufile le long des poils il en a quand meme pas mal... savez vous ce que c est et si oui ce que je doit faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteBlonde 0 Posté(e) le 13 août 2012 Celui de ma soeur doit avoir la même chose que le votreEnfin elles sont plutot jaune que maron même pareil ça saute pas.On va chez le véto demain, je te dirai au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'ai fais des recherche je ne trouve pas peut etre des sorte de puce??Je ne sais pas en tout cas j'espere que ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 13 août 2012 peut-être des puces mais attend l'avis des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Des poux probablement. Vas voir le véto pour acheter des pipettes st*r*o*n*g*h*o*l*d* pour chaton, 1 goutte pour 100 gramme à renouveler au bout de 3 semaines. Il faut nettoyer l'habitat du chon, vinaigre blanc c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 13 août 2012 je pense que c'est des poux,l'hamster en avez en le lavent a l'eau chaude il sont parti pe etre que que sur le chons sa va faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Non, ça ne marchera pas le mieux c'est les pipettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 13 août 2012 En esperant que ce n'est que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 16 août 2012 on est aller cher le veto et il nous a donner une petite pipette a mettre sur le haut de la tete du chon de ma soeur et 2 jours' apres il n avait plus rien du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ah bein tu vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites