Frimousse2000 0 Posté(e) le 14 août 2012 Je vous présente mes deux chonnes, Frimousse et Coconut!Frimousse a la tête blanche et Coconut la tête noire... comme une noix de coco.Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 14 août 2012 trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 août 2012 Elles sont très jolies..... Sur la deuxième photo je n'arrive pas à voir dans quel sens elles sont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 14 août 2012 elles sont trop mignonnes, elles sont de la même famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 14 août 2012 ho trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 16 août 2012 trop mimi elle sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Wowwwwwwwwwwwwwwwwww... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 16 août 2012 ohhhh elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améliedu10 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elles sont super belles tes chonnes!! J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse2000 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci beaucoup! ce sont deux soeurs qui viennent d'une animalerie à Bastia en corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 17 août 2012 De rien elle sont quelle ages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse2000 0 Posté(e) le 17 août 2012 Environ trois ans. Le temps passe vite avec nos chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'avais pas vu....en plus elles sont matheuses.............. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites