Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binoubouille

Naissance chez binoubouille le 17/08/2012 gestation noisette naissance le 12/05/2013

Messages recommandés

Oui c'est vrai qu'ils sont adorables je craque pour le tout premier:) dis moi tu les garde ou tu vas les placer?

merci alice pour le moment je l'ai garde tous pourquoi ? ma mere c'est beaucoup habitué a eux ils escalade les barreaux et l'espionne a la cuisine Razz

ouii le noir et blanc c'est le petit beutch ( prénom donner par mon frere ^^) le blanc avec une tache marron c'est loucoume ( nom donner par mon autre frere ^^ ) et le marron c'est tchoupie ( nom donner par moi ^^) Razz et toi tes chons vont bien ?

se me ferait trop de peine de m'en séparer vue comme je l'ai est vue grandir I love you et toi au final tu en garde combien ?

sa passe tellement vite je me souviens encore le jour de leur naissance ou moi mes freres mes parents les regardions et on les trouvé magnifique et tout petit.....I love you rooh ya pas quelque chose a leur donner pour qu'ils reste toujours petit Razz

nonunouille est partit dans sa nouvelle famille ce matin Sad une femme qui a déjà 5 chons et qui adore sa elle m'as dit que elle m'envoirais des photos d'elle chaque mois... j'ai passer la soirée a pleurer et la matiné elle va me manquer et elle restera toujours dans mon coeur elle ma montré des photos de quand elle l'a mit dans la cage la premiere des chose que elle la fait c'est manger les granulés dans la cage Razz elle va me manquer meme ma mere a eu du mal a la donner ce matin je n'était pas la c'est ma mere qui s'en est occuper.Binoubouille sans nounouille c'est pas la meme chose Crying or Very sad c'est cri me manquerons mais la ou elle est elle sera bien la femme a un grand jardin ce que je n'est pas......

alors voila cet apres midi j'ai mis noisette avec loucoume un grannnd drageur a aucun moment elle c'est laisser faire ( j'ai passer l'apres midi a les regarder...) mais non elle ne se laisse pas faire donc j'ai remis le male dans sa cage

la j'ai un probleme noisette ne veux en aucun cas se faire monter :/ elle reste la jouennée avec le male et le soir elle reste dan sa cage.... mais la rien a faire.... elle donne des coups de patte saute elle ne sait pas laisser faire a aucun moment :/

Ben le mieux est que tu la laisse avec le mâles pendant environs 1 mois. Car si tu la mets quand mlle n'est pas en chaleur elle se laissera faire

Oue je crois que je vais la laisser avec le mâle tout le temps mais elle ne se laisse pas faire elle est coriace à un point que mon mâle est partit...:/

C'est parce qu'elle n'est pas en chaleur. Le mieux en effet est si tu peux de les laisser un bon mois et demi ensembles.

Alors voila j'ai mis noisette avec un de mes male mais sans résultat et comme depuis sa naissance elle est avec son frère... j'étais sure quelle était stérile mais il y a quelque jours je me rend compte quelle attend des petits.... j'ai l'impression que sa bouge dans son bidou..... donc se serait de la co sanguinité...

je vois que mon histoire n'interesse personne merci de m'avoir conseiller ! tendis que moi j'ai peur pour elle merci je vais voir ailleurs !

Ne le prends pas comme ça binoubouille Sad
J'aimerai beaucoup t'aider, mais je ne m'y connais pas du tout en gestation...

Invité Sweepy74
Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde, la seule chose qu'on peut dire c'est oui si elle est resté avec son frère il y'a de la consanguinité... mais on ne peut pas faire de miracle...

Bin il t'arrive quoi binoubouille Very Happy ? Comme t'as dit sweepy on peut rien faire a part espérer qu'elle soit pas prise par son frère ... Y'a plus qu'à attendre pour voir Rolling Eyes
j'ai lu (je sais plus ou...) que si dans la famille chon il n'y a pas eu de consanguinité avant , cela risquait moins ... c'est a dire si le grand père est aussi le père l'oncle et le tonton du frère de la mère qui est sailli par son frère qui est né de l'arrière grand père ... enfin vous avez compris du n'importe quoi chez un pauvre éleveur quoi ! Peut être que je me trompe mais c'est tout ce que je peux te dire de mes "connaissances" ^^

Binoubouille ,
Je suis pas très douée pour les conseils Sad
Cacahuète attend aussi des bébés ,
comme je m'y connaîs pas trop ...
Je ne peut pas vraiment t'aider ... Sad

Invité
comme on dit les autres,il y a des risques mais cela peut bien se passer aussi,pour la consanguinité c'est pas facile car si tu ne sais pas l'origine de tes chons,c'est pas evident.

il faut qu'il y ai plusieurs repros consanguines poiur que cela se passe mal,petits morts-nés malformés .....

c'est du rapide lol a peine annoncé qu'ils sont nés ! ils sont mimi tout plein ^^ apparement ils ont l'air bien portant c'est le principal !

Invité Sweepy74

Ah ben tant mieux ils ont l'air en pleine forme Smile

Invité
ils sont magnifiques,preference pour celui qui a le masque blanc:drunken:

Merci Carmeline maintenant moi et mes 2 freres ont en veux qui soit a nous tou seul grrrr mais comme noisette est a ma mere elle ma dit ah non elles sont a moi ^^ et ma mere veut les garder !! Very Happy

Trop mimi !!! Ils ont un jour de moins que les petits bouts de ma Satine ^^

• Créer...