♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 15 août 2012 "Chonchon" le doudou tristePour réaliser ce doudou triste en feutrine vous aurez besoin du matériel ci-dessous: - feutre gris chiné (Artémio) - petits ronds de feutrine (Artémio) - coton à broder rose et aiguille à broder(DMC) - cordonnet rose (Artémio) - kapok - gabarit, papier, ciseaux et feutreGabarit de doudou chonchon en feutrine1. imprimez "Chonchon" et découpez-le. 2. placez-le sur le feutre gris et tracez les contours. 3. découpez la feutrine Pour d'autre doudou pour chonchon envoyer moi un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 19 août 2012 j'adore tu a d'autre doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 19 août 2012 Oui Doudous poissons Fish & ChipsCes doudous poissons sont identiques, il n'y a que la couleur de la feutrine qui les distingue. Vous aurez besoin du matériel suivant pour réaliser ces doudous à coudre: - feuilles de feutrine bleues (Artémio) - plaque de ronds de feutrine multicolore (Artémio) - coton à broder et aiguille (DMC) - cordonnet bleu (Artémio) - kapok - gabarit poisson, ciseaux, papier et aiguilleon dirait des sardines ces doudous poisson en feutrine !Gabarit des doudous poissons Fish & Chips en feutrine1. imprimez le gabarit (réduisez-le ou agrandissez-le). 2. découpez le gabarit et reportez-le 2X sur le feutre (changez les couleurs). 3. découpez le feutre et reportez-vous aux indications des articles 1 et 2 sur les doudous pour les confectionner.imprimer le gabarit et reporter le sur la feutrineVous pouvez aussi faire un doudou en feutrine en forme d'arêtes de poissons (à réserver aux expertes car il faut savoir bien coudre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 19 août 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Il faut aussi que tu explique la suite, ton doudou ne s'arete pas a tes expliquations, tu ne dit pas ce que l'on fait du cordonnet, du coton et de l'aiguille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 19 août 2012 tu n'a pas d'image du doudou une fois fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 19 août 2012 Si bien sur attendez je les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 19 août 2012 ho c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 20 août 2012 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci j'ai mis du temps a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 20 août 2012 ohh ces tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 20 août 2012 C'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites