Louiise76 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour je ne sais pas si c'est pareil que pour vous mais aujourd'hui il n'y a plus les images dans le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 14 août 2012 Pareil, je n'est plus les images. Peut être une modification, un beug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 14 août 2012 moi aussi sa ma le fait au moins je me sens moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bug certainement moi j'ai tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 14 août 2012 moi aussi j ai tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 15 août 2012 moi aussi cest pareil pourt 2 ordi et les deux non pas les image :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 15 août 2012 bizzare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 15 août 2012 pourquoi tu as les image toi noémie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 15 août 2012 Alors moi un coup j'ai les images un coup je les ai plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 15 août 2012 moi depuis hier soir sur un ordi je l'ai est sur l'autre non mais ce matin rien du tout sur les 2 faudrait pas demander chessgirl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 15 août 2012 Si j'ai bien compris ce que m'a expliqué Phoenix, c'est parce que l'hébergeur sur lequel sont les images a été fermé. Il va les remettre sur un autre hébergeur et me donner les nouveaux liens donc à ce moment là il ne devrait plus y avoir de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 15 août 2012 daccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 15 août 2012 Binoubouille a écrit:moi depuis hier soir Moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 15 août 2012 On va essayer de régler ça au plus vite. Désolé pour le désagrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ça fait rien mercii de regler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci beaucoup car j'ai crue que c’était mon ordinateur qui avez un bug !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Derien, c'est vrai que c'est tres embétant, on a beaucoup de mal a voir les nouveaux messages :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ca devrait être régler en fin d'aprem car Phoenix m'a donné les nouveaux liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 16 août 2012 oh super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 16 août 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 16 août 2012 super merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 16 août 2012 C'est génial, c'est vrais que c'est beaucoup mieux avec les images ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 16 août 2012 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 16 août 2012 sa remarche contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 16 août 2012 cool sa remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 16 août 2012 c est bizzare que certains avaient encore les images !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 17 août 2012 C'est sur, moi sur mon pc fixe je ne les avez plus, mais le pc portable si .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 17 août 2012 pour moi c'est pareil, enfin quand les membres on commencés a ne plus voir les images je les voyaient toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 17 août 2012 Apparemment c'est parce que votre cache n'était pas vidé, mais si vous l'aviez fait (en allant dans supprimer l'historique de navigation puis en sélectionnant "cache"), vous n'auriez plus vu les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 17 août 2012 Les images sont enfin revenus !!Je trouve ça mieux comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites