elodie73 0 Posté(e) le 20 août 2012 bonjour j'ai 2 cochon d'inde et 1 lapin et je voulais savoir la quantiter que je peu leur donner par jour ?merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 août 2012 Voilà un p'tit lien qui va t'aider ! http://www.passioncobaye.com/site/alimentation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 août 2012 /t12263-petit-question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marynou91 0 Posté(e) le 23 août 2012 en ce qui concerne les cochons d'inde, tu peux soit remplir la gamelle de graines en entier vu qu'ils sont 2, soit remplir la moitié de chacune des 2 gamelles. en général cette quantité leur suffit pour une journée surtout s'ils ont du foin à disposition (il doit y en avoir une grosse quantité) ou d'autres aliments comme des fruits ou des légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 août 2012 foin à volonté, légumes en alimentation principale et les granulés c'est en complément de l'alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie73 0 Posté(e) le 24 août 2012 une petit question les lapin mange bien du foin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ah bein oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites