aurélie3 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Des portées de 23 chiots!!! Quel boulot pour la chienne et l’éleveur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 tu sais, chez le berger des Pyrénées, la moyenne, c'est 4 chiots. de temps en temps on a 6 ! on est content et ça va bien... rarement 7 voir 8.. pourtant mon Flambeau est issus d'une portée de 9... ce qui était déjà pas mal mais ma Queeny est née d'une portée de 12... quand tu sais que sa maman fait 11 kg en temps normale, tu imagine la baleine lol et tout ce petit monde, avec de beaux poids, en pleine forme mais pour l'éleveuse... dur dur...sevrage à à peine 2 semaines, biberons... dur dur et à la fin, une super portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 j'ai entendu aussi une portée de 23 chez une matin de naples, apparement plusieurs maman s'en ont occupé. Quand aux âges, j'ai un couple de petit vieux qui sont venu me chercher un mâle berger allemand, leurs derniers berger allemand sont mort à 25, 24 et 22 ans je l'ai laissé partir sans soucis même avec facilités de paiements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 moi j'ai acheté une dalmatienne en suisse qui était issue d'une portée de 18 chiots et elle est morte aussi a 18 ans ce qui est un age canonique pour cette race,par contre j'ai eu a la maison des portees de 14 chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Madre mia!!! 23 chiots !!!! la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 1 ere portée de Furya 16 chiots2 eme portée 13 chiotsla sélection naturelle s'est chargée de ne pas fatiguer la mamanj'ai entendue parlé d'une portée de 24 en fila sud américains.....est ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 C'est incroyable ces immenses portées, le boulot que ça doit être et la fatigue pour la pauvre maman ! mais d'un autre côté si tout le monde résiste, ce doit être génial d'observer leur comportement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light of Moon 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Une portée de vingt-trois chiots j'ai du mal à imaginer... Quel boulot de dingue pour l'éleveur et la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites