didou98 0 Posté(e) le 23 août 2012 Voici quelques photos de ma belle famille;[img][/img]leurs cage j en ai acheter une autre ca devenais un peu petit!![img][/img]je mettrai d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 août 2012 ils sont trop beaux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 23 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Trop beauuuuuuuuuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci beaucoup!!! la petite camel et le petit noir partent bientôt il vont me manquer!!!!! Sinon le mâle a déjà étè donner! Donc je garderai plus que pipa et Bouboul(celle avec une fleur sur la tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ils sont tous très beaux........ Et j'aime beaucoup ton montage photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ce sont effectivement de jolis chonchons sur de jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites