titefifolle 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je vous présente Chocolat qui est arrivé cette après-midi, il a 3 mois c'est un mâle. Je lui ai acheté une grande cage pour qu'il soit à l'aise.il est trop mimi et a été habitué avec des enfants.je vais bien m'occuper de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 août 2012 album renommé .il est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue à chocolat qui est tout mimi Et parfait la taille de la cage Elle mesure 1 mètre ? Si oui, c'est le même modèle que la mienne, tu pourras même ajouter une plateforme par la suite pour lui faire un étage supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titefifolle 0 Posté(e) le 24 août 2012 La cage mesure 95cm c est pas mal je trouve il a de l'espace il me mordillait un petit peu quand je l'ai pris tout a l'heure mais ca ne faisait pas mal il est adorable se laisse caresser pas trop peureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 août 2012 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ohh ce qu'il est mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 25 août 2012 il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 août 2012 il est mignon j'aime beaucoup sa couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelika1712 0 Posté(e) le 25 août 2012 il est trop chou on dirait la chonne a mon amie sa chonne sapelle chocolatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 25 août 2012 j adore le chocolat et depuis que j ai vu ton chon je ne mange plus que ça !!! il est vraiment a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelika1712 0 Posté(e) le 25 août 2012 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titefifolle 0 Posté(e) le 25 août 2012 merci à vous tous je lui fais pleins de bisous tellement il est mimien tout cas il n'est pas malheureux avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites