framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour à tous, comme certaints le savent ce moi ci exceptionnellement c'est moi qui m'occupe du concours de Miss et Mister pouikk et croyez moi je vous ait trouvés un thème bien sympathique ^^.Vous avez donc 7 jours (jusqu'au mercredi 1er Septembre minuit) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: "les chons et le domaine Médical". Ce mois-ci les montages ne sont pas autorisés donc vous ne pouvez donc pas retoucher votre photo.N'oubliez pas que dorénavant le gagnant, en plus de voir sa photo affichée en page d'accueil, reçoit un hamac ou un bon d'achat de 6 euros dans la boutique de Laetitia. Et que si la personne ayant gagné le cadeau du moi précédent devra le céder au membre arrivé deuxième au concours. *Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou a me contacter par MP, Toute photo ne respectant pas le thème ou ayant été retouchée ce verra refusée l'accès au sondage.N'oubliez pas que ce moi ci le Formulaire est a envoyer a FramboiZz-noiseT !!!------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Places aux votes !!! ^^, le thème était les chons et le domaine médical. A vous donc de voter pour la photo qui selon vous merite de gagner .Candidats concours septembre 2012Pseudo du propriétaire : Didine-59Nom du chon : HariboSon sexe : MâleSon âge : 3 moisSes qualités : Câlin, calme et très gentilSes défauts : PeureuxSa photo : C'est un très bon comédien! On dirait qu'il a une patte coupée! Pseudo du propriétaire : Céline.blazawiNom du chon : TchoupiSon sexe : MâleSon age : 1 mois et demiSes qualités : Il est très malin et il à l'air très intelligent. Il est dynamique, expressif, et viens lui même sur moi pour des câlins.Ses défauts : Il se faufile partout et j'ai du mal à l'attraper dans sa cage.Pseudo du propriétaire : Mathilde06Nom du chon : AmarettoSon sexe : MasculinSon age : 8 moisSes qualités : câlin, joueur, rigoloSes défauts : hyper actifSa photo : Pseudo du propriétaire : BinoubouilleNom du chon :beutchSon sexe :maleSon age :1semaines et 4 joursSes qualités :mignon autonome seul rapide Ses défauts :tres peureux Sa photo :nom du propriétaire:maelleX30nom du chon:emmason sexe:femelleson age:1 an et 1 moisses qualités:gentille,caline,sociableses defauts:parreusesa photo : Pseudo du propriétaire :Mar-iii-nouuNom du chon :ConnerieSon sexe :FemelleSon age :1 ansSes qualités :douce, gentille, fait plein de bisousSes défauts :Fait pouik pouik un peu troop Pseudo du propriétaire :lolo6815Nom du chon :NougatineSon sexe : FemelleSon age :8 moisSes qualités :très calineSes défauts :trop gourmandepseudo du propriétaire:anna-chonsnom du chon:alvinson age:2 moisses qualités:il est parfait Smileses défauts:il en a pas Smilephoto:Pseudo du propriétaire :AnatecNom du chon :LilooSon sexe :FemelleSon age :4 MoisSes qualités :Gentille, caline.Ses défauts :Pour le moment elle n'en a pas ^^C'est son premier concours, pas évident, elle n’apprécie pas trop LaughingPseudo du propriétaire : Biscotte 53Nom du chon : BiscotteSon sexe : FemelleSon age : 7 moisSes qualités : Mignonne , gentille , obéissante !Ses défauts : Trop gourmande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 25 août 2012 le sujet est bien j'ai déjà trouver une idée maintenant faut la mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 25 août 2012 on a le droit de mettre combien de chons sur la photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 août 2012 tu ne peut en présenter qu'un, apres tu peut en mettre plusieurs mais il faut qu'on voit bien que la photo ne ce concentre que sur un cochon, par exemple tu en met un au premier plan et les autres au second plan en flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 25 août 2012 daccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 25 août 2012 C'est un super thème! J'ai des idées mais ça ne va pas rendre comme je voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 25 août 2012 pourquoi didine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 25 août 2012 Parce que j'ai un super truc dans la tête mais je n'arriverai pas à le faire en vrai.D'ailleurs je viens de faire ma photo, je la trouve excellente! Je vais l'envoyer.Et toi Binoubouille, tu as essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 25 août 2012 pardon mais le 1 c'est un samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 25 août 2012 Voilà, candidature envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 25 août 2012 sayer moi j'ai tout preparer manque juste a mettre le chons et prendre la photo en plus ce sera beutch sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 25 août 2012 J'ai envie de participer, mais bon, ça va être ridicule par rapport à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Mais non personne n'est ridicule !!! allez laisse toi tenter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 25 août 2012 Après tout j'ai rien à perdre Une petite question : Les dimensions de la photo sont obligatoirement 500x200 ? Car je trouve que ça fait un peu petit. J'ai regarder les autres concours, et les photos des participants sont plus grande.Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 août 2012 peut être, je vais regarder ça, mais si tu en donne une comme celle des autres concours c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 25 août 2012 J'ai hâte de voir vos photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Seulement 2 participants pour le moment =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 27 août 2012 Il reste encore du temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 27 août 2012 j'essaye d'envoyer ma candidature le plus vite possible demain ou apres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'espère que l'on sera plus nombreux!Et bien, les concours n'ont pas la côte en ce moment! Comme celui pour les 6 ans du fofo, on a eu du mal à avoir des participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 27 août 2012 Moi c'est la première fois que je participe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ah d'accord Moi au concours de Miss ou Mister pouick, c'est la 2ème fois. Et j'ai participé au concours pour la bannière des 6 ans du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 27 août 2012 je crois que j'ai une idée...je l'envoie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 27 août 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 27 août 2012 On participe il y a un cadeau en jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 27 août 2012 laetitia1314 a écrit:On participe il y a un cadeau en jeu ^^Oui, c'est ça qui est super! Non seulement, notre chon est une star pendant 1 mois et en plus il gagne un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui ^^, en meme temps pour le concours des 6ans du fofo, c'est comme pour les designs beaucoup de membres ne savent pas forcément retoucher des photos donc c'est pour ça ^^.Ah moins que ce soit par ce que je fait peur aux membres.... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 28 août 2012 Moi je n'ai pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Moi j ai pas peur de Framboiz avec sa frange qui fait peur^^je vais donc me remuer le popotin et celui de mes filles, et participer ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 28 août 2012 oui des participants !!! ^^Par contre jolinar c'est minisuity qui as une frange , Moi j'ai une mèche ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 28 août 2012 Pour le concours des 6 ans du fofo, c'était mes débuts dans le graphisme. C'est pour ça que c'était moche! Maintenant je fais des choses mieux! Il y a combien de participants, pour le moment framboiZz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Pour le moment 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 28 août 2012 candidature envoyé donc en tout en est 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 28 août 2012 je parlais pas de ta mèche, mais de la frange de ta chonne Framboizz qui me fait toujours bien rire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ok, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ahhh lol il est vrai que je suis douée pour faire des franges, Athéna vas dailleurs bientot y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 29 août 2012 inscription envoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Reçue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 29 août 2012 candidature envoyée ! bien reçue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekobaka 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'envoie la mienne demain !! (normalement ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ok pas de soucis ^^.Lolo6815, oui candidature reçue =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anatec 0 Posté(e) le 30 août 2012 Envoyé, par contre trompé de mois dans le titre du message Bien reçue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 30 août 2012 le sondage sera ouvert quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Inscription reçue=), Anna-chons c'est écrit sur la premiere page de ce post . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 31 août 2012 ah oui désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Alors là franchement encore un concours hors de ma porter ... aucune idée et aucun moyen de le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Abon... le thème est large pourtant ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bah oui mais je voie pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites