Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

Elections Septembre 2012

Messages recommandés

Non toujours pas peut être au prochain , je vais allé voir les photos et voté si ça ce trouve je vais me dire , "mais oui qu'elle idiotte tu aurais pu faire ça ou ça" lol

Après hésitations entre deux , j'ai fini par me décider............... Félicitations à tous

moi aussi c'est le premier concour de alvin et il reve toute les nuit de cette future victoire avec un peu de chance Sad

J'étais censée participer, mais j'ai pas eu assez d'imagination et pas assez de temps en plus x) Mais a voté ! Smile

Invité
pig

Wowwwwwwwwwww, que les chons sont de telle comédiens, vous êtes tous beau ou belle...I love you

C'est donc L'infirmiere Nougatine, chonne de lolo6815 qui remporte ces élections !!!! :DDDD
Félicitation a la gagnante et un grand merci aux participants et aux votants !!! rendez vous en fin de moi pour le prochain concours !!!! Very Happy

Un grand merci à tous pour vos votes ! Je suis très très contente d'avoir gagné ce concours grâce à vous et ma Nougatine est ravie Smile

Toutes les photos étaient géniales et c'est vrai que nos chonchons d'amour jouent très bien la comédie !

Bisous à tous

Bravo Lolo, c'était une très belle photo. Je la met tout de suite en ligne, désolée pour le retard.

Félicitation à tous les autres participants!!!

c'est vrai que tout me monde veut être le premier, mais le but est surtout de s'amuser Wink, puis rien n'est perdu pour la prochaine ! Mais sinon oui une super belle imagination pour ta photo, Smile

ta bien raisons, qui ne tente rien n'a rien alors lance toi Very Happy, ce qui est bien ici, c'est qu'il n'a aucune triche comme sur beaucoup ... Bonne chance pour la prochaine Wink

Il est trop beau ! Ma nougatine est vraiment gatée Smile j'ai hate de le recevoir ! Merci laetitia

• Créer...