Didine-59 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Toujours pas d'idée elfedemirkwood?FramboizZ, il y a combien de participants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Non toujours pas peut être au prochain , je vais allé voir les photos et voté si ça ce trouve je vais me dire , "mais oui qu'elle idiotte tu aurais pu faire ça ou ça" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 À vote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 +1 pour Nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 tres belle photo ! bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 à voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est le premier concours de Biscotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Après hésitations entre deux , j'ai fini par me décider............... Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 moi aussi c'est le premier concour de alvin et il reve toute les nuit de cette future victoire avec un peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah croisons tous les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Sublime photos !!! bravo à tous et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 raaah jarriverais jamais a gagner ce concour ou quoi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 moi non plus mais il ne faut pas d'ésesperé le sondage n'est pas encore fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 je me suis laissé prendre par le temps...encore^^a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 A voté ! (je ne sait plus si je l'avais dit ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 De très belle photos !C'est bon, j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon bah c'est perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude541 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Elles sont toutes rigolotes en tout cas. J'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Par contre les votes sont jusqu’à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Dimanche minuit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekobaka 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'étais censée participer, mais j'ai pas eu assez d'imagination et pas assez de temps en plus x) Mais a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
counitche 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Chocolat 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Je vote pour anna_chon: son cohon d'inde Alvin:albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Wowwwwwwwwwww, que les chons sont de telle comédiens, vous êtes tous beau ou belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est donc L'infirmiere Nougatine, chonne de lolo6815 qui remporte ces élections !!!! :DDDDFélicitation a la gagnante et un grand merci aux participants et aux votants !!! rendez vous en fin de moi pour le prochain concours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Un grand merci à tous pour vos votes ! Je suis très très contente d'avoir gagné ce concours grâce à vous et ma Nougatine est ravie Toutes les photos étaient géniales et c'est vrai que nos chonchons d'amour jouent très bien la comédie ! Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bravo Lolo, c'était une très belle photo. Je la met tout de suite en ligne, désolée pour le retard.Félicitation à tous les autres participants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Magnifiques photos BRAVO a toi Lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Félicitations! C'est la seconde place pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est vrai que tout me monde veut être le premier, mais le but est surtout de s'amuser , puis rien n'est perdu pour la prochaine ! Mais sinon oui une super belle imagination pour ta photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci, je pense faire participer Heden la prochaine fois, ce sera son premier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ta bien raisons, qui ne tente rien n'a rien alors lance toi , ce qui est bien ici, c'est qu'il n'a aucune triche comme sur beaucoup ... Bonne chance pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
counitche 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 felicitations nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Félicitations à Nougatine et sa "maman" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bravo ^^ !!! je te mp pour ton cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Le cadeau ![URL=http://www.heberger-image.fr][/url]By Au Royaume des Dodos ♥ http://auroyaumedesdodos.jimdo.com/♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Il est trop beau ! Ma nougatine est vraiment gatée j'ai hate de le recevoir ! Merci laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Quel beau cadeau ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ^^ Mais de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 lolo6815 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites