♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 25 août 2012 coucou voila ma chonne ne ferme me jamais les yeux pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 25 août 2012 tu ne la voit peut etre pas ,elle doit les fermer la nuit ou quand tu ne la voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 25 août 2012 et pourquoi elle ne couine jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Pour les yeux elle est obliger de les fermer et pour le couinement pas moi perso j'en sais rien moi ma chonne couine quand elle a envie de faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 25 août 2012 peut etre que quand elle couine tu es ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 25 août 2012 Nala a écrit:Pour les yeux elle est obliger de les fermer et pour le couinement pas moi perso j'en sais rien moi ma chonne couine quand elle a envie de faire pipi si je me souviens bien sur certains post ils disaient que ce n était pas tout les chons qui fermait les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 25 août 2012 les chons clignent des yeux comme nous sauf que le clignement est rapide et difficile à voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites