allsc 0 Posté(e) le 25 août 2012 Certaines de mes chonnes, mangent les poils des autres, ma question, pourquoi ?Est-ce une sale manie ? Un tic ou toc, qu'elles auraient, un manque de quelque chose ?Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 août 2012 ça peut être un mange de vitamine C, un manque de foin, ou tout simplement un ennui.elles sont des tunnels, des dodos ou des choses pouvant les faire jouer comme des cachettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allsc 0 Posté(e) le 25 août 2012 Les chonnes qui mangent les poils des autres, sont les mieux "loties" dans leur cages, avec des dodos...Manquent de vitamine C, non, car elles ont des granules en contenant beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 août 2012 tu change parfois la disposition des dodos dans les cages ?Elles ont du foin en permanence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allsc 0 Posté(e) le 25 août 2012 les dodos restent toujours au même endroit, le foin elles en ont quasiment tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites