Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Je voulais savoir si les raisin c'etait bon pour les chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 25 août 2012 oui j ai lu je ne sais plus ou que c etait bon pour eux c etait sur un des post ou on demandait que faire quand il fait chaud et on mettait des aliments bon pour leur santé et il y avez le raisin dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oui mais sans les pépins et bien lavé et séché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 c'est sûr qu'ils adoront, après ne pas en donner trop souvent, car c'est assez sucré. mais comme c'est très juteux, c'est parfait pour étanchéiser leurs soif quand il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Et attention : le raisin donne aussi la diarrhée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je ne pense pas que ce soit réellement bon pour eux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites