Diamaant 0 Posté(e) le 25 août 2012 Alors voila toujours en faisant la toilette de ma nénette une petite inspection s'impose et c'est la que j'ai remarqué qu'elle est gonflée et perd des morceau de peau aidez moi svpje ne sais pas ce que c'est En la lavant je fais super attention a cette partie Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 août 2012 emmène la chez le véto déjà pour la patte obligé et pour ça je ne peux absolument pas te dire ce que c'est j'ai pas vu sa chez moi ou sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 août 2012 désolé je ne sais pas du tout, c'est la même chonne qui a ça et le problème sous la patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamaant 0 Posté(e) le 25 août 2012 Oui malheureusement elle se fais vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamaant 0 Posté(e) le 29 août 2012 Alors voila le verdict est tombé elle a fait une échographie et elle a un calcul à la vessie, le véto ne veut pas l'opérer vu son âge , j'ai donc a lui administrer un antibiotique liquide (b*a*i*r*y*l je crois) a l'aide d'une seringue sans aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 août 2012 d'accord, donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danaée 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bon courage pour ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamaant 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites