narcisse021 0 Posté(e) le 26 août 2012 Voilà je garde le chon d'une amie en plus de ma chonne sauf que celui ci des fois saute sur place, en se tordant ou pas, enfin on dirai qu'il est fou, c'est normal? Parce que je vois des post genre"faire sauter mon chon" donc voilà, et comme je suis nouvelle je vient au pres de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oui c'est normal c'est qu'il est content et qu'il s'amuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcisse021 0 Posté(e) le 26 août 2012 lol c'est trop marrant alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 26 août 2012 chon qui saute partout = bonheur total ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcisse021 0 Posté(e) le 26 août 2012 ba écoute alors il est très heureux dans sa cage alors, parce que une fois que je le sort il bouge pas et est tétaniser, déjà qu'il vient d'un sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 26 août 2012 ça viendra, les chons sont méfiants quand ils ne connaissent pas mais il finira par gambader partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 août 2012 Beethoven fait des bonds aussi dans sa cage...... Je l'appelle le chon kangourou.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Ont appel ca aussi le saut du pop corn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcisse021 0 Posté(e) le 27 août 2012 lol trop marrant le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites