Diamaant 0 Posté(e) le 26 août 2012 voila mes 2 nénettes Quenotte 6 ansFrimousse 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 26 août 2012 trop belle !!! j adore aussi la fleur qui est avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamaant 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci je ne voulais pas faire de photos trop simple alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 août 2012 elles sont belles titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
havane01 0 Posté(e) le 26 août 2012 trop belles tes louloutes!ma 1ère chonne s'appelait aussi Quenotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamaant 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci a tous sa me fais enormément plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 26 août 2012 elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamaant 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Trop beauuuuu les chonssss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 27 août 2012 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 août 2012 Elles sont mignonne comme tout des peluches 6 ans ! C'est super elle a l'air en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 27 août 2012 Elles sont belles comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Trop chouttes et superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 27 août 2012 pareil je les trouve très jolie et effectivement elle a l'ai en pleine forme a 6ans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamaant 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci effectivement elle pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites