Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

Fuertès deuxième portée?

Messages recommandés

j’attendais d'être sure pour en parler mais bon je me lance!
Fuertès a été saillie le 24 Juin 2013 par Falco Vox des roches vaillantes. le papier me plait beaucoup pour Fuertès, ça resserre surtout sur le coté caractère! des ancêtres commun avec gros caractère.
Falco est un chien diplômé de sécurité. gros courage et gros mordant.

son pedigree (il n'est pas dans la base de données)

et quelques photos du jeune homme (bien construit, belles couleurs)

ma "biloute"

et les tourtereaux!

j'ai refais saillir direct après sa portée pour avoir (enfin) des portées d'été à partir de l'année prochaine...car en hiver ce n'est plus possible...

J'y connais rien en papiers beauceron mais le papa à une bonne gueule... j'aime bien !
C'est vrai que les portées d'été c'est plus simple... trop dur par chez toi l'hiver ?

Riou a écrit:
J'y connais rien en papiers beauceron mais le papa à une bonne gueule... j'aime bien !
C'est vrai que les portées d'été c'est plus simple... trop dur par chez toi l'hiver ?

non hivers "normaux" ( - 10 et neige...) mais maison pas isolée... entre 10 et 14° à l'intérieur...

Félicitations ! Et c'est sûr qu'il n'y a rien à voir entre une portée d'hiver et une d'été, on en profite quand même largement plus et c'est beaucoup plus agréable, y'a pas à dire !

hiver comme été, je profite tout autant... suffit de s'en donner les moyens et de vouloir mais c'est sûr que coté nettoyage, odeurs, sorties... c'est plus simple quand il fait beau mais actuellement, il fait tellement chaud que je ne peux pas mettre mes petits dehors trop longtemps... donc pour le moment, c'est pas vraiment mieux que l'hiver..; différent mais pas mieux !

Félicitations Beauce ! Je suis comme toi, je ne referai pas de portée en hiver, c'est trop dur à gérer je trouve ! ( une première portée de 11, née le 1er janvier, dans un hiver où il n'a fait que neiger !!!! ça m'a calmée lol !) L'été tout est plus facile à gérer. L'apprentissage de la propreté, les sorties en voiture pour les habituer etc etc ...)

Pour la propreté, c'est sûr que c'est plus simple pour l'éleveur... pour l'apprentissage, je ne suis pas sûr... mes bébés nés en hiver ne sont pas moins propre dans leur nouvelle maison que ceux nés en été ...
Pour la voiture, ben il y a longtemps que j'ai banni "les ballades pour les habituer"... été comme hiver, ils vont chez le véto et... ils sont pas plus ou pas moins malade comme ça lol
Par contre, c'est vrai que 10° dans la maison, dans ce cas faut la lampe ... et c'est pas toujours évident...

Pour la voiture, ben il y a longtemps que j'ai banni "les ballades pour les habituer"...

Tout comme toi ...... un chiot bien dans ses patounes ne sera pas plus stressé par la voiture que par autre chose ....

ma "biloute"! un peu plus de 6 semaines....

ça suit son chemin...4582 

rho la vache! (et sans jeu de mot merci!)
quelle différence...j'ai du avoir un lot de poulets aux hormones non? cpl 03 

Image hébergée par servimg.com

• Créer...