Anatec 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je m'embête à tout le temps éplucher le concombre avant de lui donner, mais es-ce nécessaire? La peau est-elle nocive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 29 août 2012 Il y a souvent des pesticides sur la peau, moi je la lavais plusieurs fois mais je ne l'épluchait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 août 2012 selon mon courage, j épluchais, ou pas^^ sinon, comme Nuz, je rincais sous l eau froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je donne aussi la peau après l'avoir bien lavée. Par contre j'enlève les graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anatec 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ok, merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Avant j'enlevais graines et peau et il ne restait plus rien donc maintenant je frotte bien sous l'eau la peau et je coupe et je donne. J'enlève les pépins de tomates... mais plus dans le concombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 29 août 2012 je tâche de choisir des bio, je les lave un coup, je donne en rondelles, sans enlever les pépins. Et c'est un met très apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 moi je donne toujours la peaux avec les légumes, j'ai des chons malin, qui grignote tout sauf la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 moi avant je les épuchés mais sa me gonflé lol donc je donne la peau et sa ne les a pas perturbées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je les lave bien à l'eau chaude, j'enlève les pépins mais je laisse la peau puisque c'est dans la peau qu'il y a le plus de vitamines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Et moi grace à vous, je ne m'embète plus à éplucher la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Idem, je garde la peau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites