twic1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 LES BIQUETTESCapucineCharlotteCandiceYodaDiégoet le petit dernier PantoufleLES MOUTONSMinieCendrillonLE RESTE DE LA VOLAILLEElvisElvisetteElvisette qui actuellement couve ses oeufMarionGeorge et Georgette mon couple reproducteur de brahmaGeorgette qui actuellement pouponne des poussins qui ne sont pas à elleGeorgette sera bientôt secondé par cette petite demoiselleVoici ma futur reproductrice wyandotte à qui je dois encore trouver un chériMon futur reproducteur Orpington à qui je dois trouver une chérie aussiMes (ou plutôt officiellement ceux de mon fils) futur reproducteur padousGinette ma couveuse qui actuellement pouponne ces deux rejetons (déjà bien grand)et ma futur couveuse (en espérant qu'elle le soit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 whaouuuuuuuuuu, une magnifique troupe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ouah c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 2 septembre 2012 Trop belles les biquettes ! Yoda a une très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Au moins t'as pas besoin de passer la tondeuse. Tu nous prête tes biquettes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 moi je veux bien mais attention ... je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu n'as rien à craindre, je t'assure.Tu vie dans une ferme ou tu as simplement un très grand terrain qui te permet d'accueillir beaucoup d'animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Trop mignonne .Elles sont vraiment trop mignonnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Chessgirl ... j'habite dans une ancienne maison dans la forêt avec une écurie qui fait quasi tout le sous-sol et un terrain de 4300m +1000m que nous prête le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ouaa c'est gigantesque, vous devez être bien là bas. Et puis vos animaux ont de la place comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Woaw ! La chance : j'adore les chèvres et les moutons mais tu as de très belles cocottes aussi... Maman a des poules nègre-soie, ce sont des poules d'ornement qui sont de très bonnes mamans et les mâles sont de très bons maris et de bons papas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites