milène11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour,une petite urgence, je viens de reçevoir une trop grosse quantité de carcasses de pigeon, j'ai pas la place de tous mettre au congèl, si ça intêresse quelqu'un........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 dommage, tu es trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 punaise! trop loin aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 zut!bon, bonne nouvelle quand même, sur les 32kilos de trop j'en ai presque la moitié qui part d'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 après une trop grosse quantité de pigeon, voilà que maintenant mes chiens boudent les poules bio, donc si ça intèresse quelqu'un....je prècise qu'elles sont vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites