makitty 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 voici mon cochon d'inde kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ola trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 je le trouve très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Noémie et Haslan a écrit:je le trouve très beau !!!petite erreur de ta part c'est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Elle est très jolie avec ses deux couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Elle est toute belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 makitty a écrit:voici mon cochon d'inde kittyune chonne bien mignonne, dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oh! Une autre Kitty! Très belle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Elle est chouquette ta petite kitty:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Elle est très jolie cette demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude541 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Trop chou cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu rentres dans le club des jolies Kitty ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makitty 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci mais c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makitty 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Alice078 a écrit:Elle est chouquette ta petite kitty:D les tiens aussi sont chouquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites