Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingfenn

Des petits boulam pour bientot

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!
Aujourd'hui mes petites boulettes ont 16 jours,elles sont en forme,bougent beaucoup et commencent même a marcher...mais finissent en roulé boulé!!
cette semaine nous allons commencer le sevrage,pour soulager un peu les mamelles de maman....

j'aimerais savoir de quel façon vous sevrez vos chiots? avec quoi? quelle quantité? a quelle fréquence?...

j'ai lu que je pouvais commencer le sevrage en faisant des bouillies de lait pour chiots(que j'ai déjà,c'etait pour la petite Ioda),avec des céréales dedans,ou riz soufflé qu'il faut laisser imbiber...et par la suite mettre de plus en plus de croquettes chiots!

qu'en pensez vous?

voici des photos des boulettes!

Belles petites boulettes !!!

Déjà, tu peux laisser tomber tes céréales ..... et puis attends au moins la fin de semaine qu'ils tiennent bien sur leurs pattes ...

Pour le sevrage, chez moi c'est matin, midi et soir à heures régulières (à peu près) avec croquettes starter ou puppy trempées à l'eau chaude + lait maternisé. Vers 4 semaines, j'ajoute progressivement des croquettes sèches.
Difficile de te dire la quantité, moi je fais au pif au début, et quand je vois qu'ils mangent tout, j'augmente la ration.

Quand ils sont bien dodus, je ne mets plus de lait maternisé, je passe directement au starter avec eau tiède...puis sèches...

je faisais comme Michèle, quand j'étais aux croquettes, mais comme elle dit attend au moins la fin de la semaine, j'attend toujours 3 semaines pour commencer les bouillies, qu'il y ait un ou 10 chiots, si la mère à ce qu'il faut elle peut continuer les tétées

Idem que les filles, j'attends les 3 semaines bien tassées, et je passe des croquettes chiots au mixer de maniere à avoir une farine que je melange avec de l'eau tiede et du lait maternisé, au debut je leur fais goutter sur le doigt puis je leur montre les gamelles

ok...donc a partir de samedi je commencerais a les sevrer avec les croquettes puppies trempée dans l'eau chaude avec du lait maternisé!!
merci pour vos conseils!!

Bonsoir a tous!
en ce moment je ne viens pas souvent!! je suis pas mal débordé entre mes petites boulettes et mes 2 boulots que je viens de reprendre!!
les petites ont eut 3 semaines hier!! elles se portent a merveille
elles commencent a marcher de mieux en mieux....elles ont manger ce soir leur première bouillie,elles se sont régalés!!!!!!
demain je vais les vermifuger....
voici des photos de mes boulettes!!

Izzy

Ivy

Illa

Iwen

Ibbie

Ilan

Ilou

je suis très fier de ce mariage et de cette portée!!!
elles font craquer toutes les personnes qui viennent les voir!!!!

OUI... notre petite préférée est Ivy....la toute blanche(collier rouge)!!
elles est super calme,on l'entend rarement...elle commence a être câline!!
c'est vraiment un coup de coeur pour ce petit ange blanc!! 4582 

après j'aime beaucoup la 5éme...Ibbie...qui est le sosie de sa maman quand elle était petite!!

elles sont toutes adorable....ça va être dur de les voir partir!!

elles sont toutes mimis tes "boulettes" et m'ont l'air bien sage, mais bien sûr sur les photos c'est tjours comme ça:006: 

je comprends que ça doit être dur de choisir !
alors bon courage entre ton emploi du temps et tes "boulettes"

• Créer...